Maeva Ghennam : trahie par sa cousine pour de l’argent
Maeva Ghennam n’est pas au top de sa forme ces dernières semaines. Et pour cause, elle doit faire face à plusieurs problèmes au sein de sa famille. Tandis qu’une blogueuse l’a prise en grippe sur les réseaux sociaux, on apprenait que c’est sa propre cousine qui serait derrière cet acharnement.
Alors que Maeva préférait ne pas rentrer dans les détails, elle a fini par craquer sur les réseaux sociaux. En effet, sa petite cousine Mayssane l’accuse d’avoir envoyé une équipe chez elle pour s’en prendre à elle. Excédée, Maeva Ghennam ne peut plus se contenir. Le blogueur @reinedelasauce1 nous rapporte ses confidences.
Sur le même sujet
Maeva « dit que sa famille n’a pas d’argent et qu’elle les aide financièrement quand ils ont besoin. Ils n’ont jamais voyagé du coup elle a payé pour tout le monde les billets pour venir à Dubaï et profiter de son anniversaire. Mayssane a essayé de lui voler du maquillage, elle demandait toujours de l’argent. Elle avait même déjà demandé de l’argent à Akram pour passer son code. Maeva a pété les plombs, elle a appelé sa cousine pour l’engueuler et après elle lui a donné de l’argent. »
Maeva Ghennam : jalouse, sa famille ne l’appelle que pour lui réclamer de l’argent
Elle poursuit : « sa cousine a aussi demandé de l’argent à Boli. Maeva avait accepté au début. » Problème, la mère de Maeva s’en est mêlée. En effet, elle considérait que sa nièce n’avait pas mendier de l’argent auprès du chéri de Maeva. « Suite à ça, Mayssane a manqué de respect à la mère de Maeva et de là, Maeva a bloqué le virement de Boli. Du coup, Mayssane a menacé Maeva de balance aux blogueurs.«
De son côté, Mayssane continue de s’en prendre à l’influenceuse. En story, elle affirme subir de l’acharnement à cause de sa cousine et l’accuse de détenir de faux comptes blogueur pour se « défendre ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"C'est terminé" : après deux ans de mariage, Giuseppa annonce son divorce avec Paga
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Jessica Thivenin : la Toile sous le choc après ses propos sur ses enfants !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
Quant à Salya (accusée d’avoir frappé Boli), la maman de Maeva (qui a pris une grande décision), cette dernière est sous le choc. Sur Instagram, elle écrivait : « Comment vous expliquer à quel point cela me touche, me chagrine, me choque, ce manque de respect. Cette vendetta qui vient de mon propre sang. Comment peut-on être aussi mauvais à ce point alors que ma fille fait le maximum pour eux ? Vous savez, les personnes qui vous menacent pour de l’argent ou essaient de vous nuire à tout prix, cela s’appelle du RACKET. C’est puni par la loi. Nièce ou pas, je prendrais les dispositions nécessaires. »