Maeva Ghennam, accusée d’avoir trahi Carla Moreau
Peu après son retour de Dubaï, Maeva Ghennam a décidé de faire une mise au point par rapport à toutes les accusations concernant son amie Carla Moreau. En effet, la marseillaise, qui n’a pas pu assister à l’anniversaire de Ruby après avoir raté son vol retour pour la France, a été accusée d’avoir menti afin de pouvoir passer plus de temps avec son amie Manon Tanti.
Celle qui se faisait tacler par Mélanie ORL a alors décidé de réagir à tout ça en story sur les réseaux.« Je vois partout, vraiment, que de la me***. Comme quoi Manon m’a emboucanée à rester ici à Dubaï pour aller la voir et rater l’anniversaire de Ruby. Alors déjà je vous explique, c’est complètement, mais complètement faux. Déjà, je devais aller bien avant à Dubaï. Je suis allée plus tard pour pas rater l’anniversaire de Kev’. Et je devais rentrer le 30 pour pas rater l’anniversaire de Ruby. Sauf que je me suis pas levée le matin, j’ai raté mon vol. Et quand bien même je m’étais réveillée et j’aurai été à l’aéroport, j’aurai pas pu prendre l’avion parce que j’avais pas fait mon test du COVID. » Avait-elle d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est bien plus important d’aller à l’anniversaire de Ruby, plutôt que de passer une soirée avec Manon, même si Manon c’est ma copine et que je l’adore. Enfin c’est n’importe quoi. C ‘est juste qu’on devait se voir toute la semaine (…) et qu’on n’arrivait pas à se mettre d’accord. La première personne que je vais aller voir en rentrant en France ça va être eux, et surtout Ruby. »
Maeva Ghennam choque les internautes en se proclamant féministe
Durant son voyage à Dubaï, Maeva Ghennam a eu l’occasion de prendre beaucoup de photos. Notamment avec son amie Manon, dont le corps post grossesse a surpris les internautes. Mais c’est une photo postée sur son compte Instagram qui a choqué les internautes. En effet, la belle a partagé une photo d’elle, nue dans une baignoire. Mais ce qui a interpellé les internautes, c’est sa légende ! La belle s’était alors proclamée féminite en accompagnant sa photo de la phrase : « Féministe. J’aime pas la douche que les bains. »
Plusieurs internautes n’ont alors pas hésité à témoigner leur mécontentement, en faisant remarquer à la belle que la nudité n’a rien à voir avec le féminisme. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires.« Se dénuder n’est pas être féministe au contraire. C’est une marque d’asservissement à l’homme, car on veut lui plaire » , « Etre féministe, c’est pas forcément être nue… » , « c’est pas censé être une musulmane ? » , « Musulmane… que dieu te guide starfoullah » , « et elle fait le ramadan » , « apparement on n ‘a pas la même notion du féminisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
https://www.instagram.com/p/CF4gzvCBi26/?utm_source=ig_embed