Maeva Ghennam, accusée d’avoir trahi Carla Moreau
Peu après son retour de Dubaï, Maeva Ghennam a décidé de faire une mise au point par rapport à toutes les accusations concernant son amie Carla Moreau. En effet, la marseillaise, qui n’a pas pu assister à l’anniversaire de Ruby après avoir raté son vol retour pour la France, a été accusée d’avoir menti afin de pouvoir passer plus de temps avec son amie Manon Tanti.
Celle qui se faisait tacler par Mélanie ORL a alors décidé de réagir à tout ça en story sur les réseaux.« Je vois partout, vraiment, que de la me***. Comme quoi Manon m’a emboucanée à rester ici à Dubaï pour aller la voir et rater l’anniversaire de Ruby. Alors déjà je vous explique, c’est complètement, mais complètement faux. Déjà, je devais aller bien avant à Dubaï. Je suis allée plus tard pour pas rater l’anniversaire de Kev’. Et je devais rentrer le 30 pour pas rater l’anniversaire de Ruby. Sauf que je me suis pas levée le matin, j’ai raté mon vol. Et quand bien même je m’étais réveillée et j’aurai été à l’aéroport, j’aurai pas pu prendre l’avion parce que j’avais pas fait mon test du COVID. » Avait-elle d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « C’est bien plus important d’aller à l’anniversaire de Ruby, plutôt que de passer une soirée avec Manon, même si Manon c’est ma copine et que je l’adore. Enfin c’est n’importe quoi. C ‘est juste qu’on devait se voir toute la semaine (…) et qu’on n’arrivait pas à se mettre d’accord. La première personne que je vais aller voir en rentrant en France ça va être eux, et surtout Ruby. »
Maeva Ghennam choque les internautes en se proclamant féministe
Durant son voyage à Dubaï, Maeva Ghennam a eu l’occasion de prendre beaucoup de photos. Notamment avec son amie Manon, dont le corps post grossesse a surpris les internautes. Mais c’est une photo postée sur son compte Instagram qui a choqué les internautes. En effet, la belle a partagé une photo d’elle, nue dans une baignoire. Mais ce qui a interpellé les internautes, c’est sa légende ! La belle s’était alors proclamée féminite en accompagnant sa photo de la phrase : « Féministe. J’aime pas la douche que les bains. »
Plusieurs internautes n’ont alors pas hésité à témoigner leur mécontentement, en faisant remarquer à la belle que la nudité n’a rien à voir avec le féminisme. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires.« Se dénuder n’est pas être féministe au contraire. C’est une marque d’asservissement à l’homme, car on veut lui plaire » , « Etre féministe, c’est pas forcément être nue… » , « c’est pas censé être une musulmane ? » , « Musulmane… que dieu te guide starfoullah » , « et elle fait le ramadan » , « apparement on n ‘a pas la même notion du féminisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Coldplay : une célébrité prise en flagrant délit d'adultère pendant un concert, toutes les images !
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Shy'm sort du silence sur sa relation avec Jérémy Frérot : "Il y a eu tellement de moments volés"
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Obsèques de Thierry Ardisson : cet ancien chroniqueur emblématique n’y a pas participé et explique pourquoi
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Nordahl Lelandais : poursuivi en justice pour violences conjugales devant son fils de 19 mois, les informations choquantes !
https://www.instagram.com/p/CF4gzvCBi26/?utm_source=ig_embed