1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : les conséquences d’une de ses chirurgies pourraient se révéler fatales

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : les conséquences d'une de ses chirurgies pourraient se révéler fatales
Crédit photo : Maeva Ghennam : les conséquences d'une de ses chirurgies pourraient se révéler fatales

Sur le point de passer une nouvelle fois sous le bistouri, Maeva s’est confiée sur les conséquences d’une de ses chirurgies esthétiques. La jeune femme prend la parole et s’explique sur ce qui s’est passé.

Sa prothèse mammaire fissurée

C’est dans une story qu’elle a postée sur les réseaux sociaux que Maeva Ghennam s’est confiée la première fois. Elle avait indiqué à sa communauté ressentir une vive douleur dans le sein. Mais aujourd’hui, tout est confirmé, et Maeva Ghennam doit à nouveau subir une opération à cause d’une de ses prothèses mammaires.

« Je viens de rentrer à la maison, et en fait voilà j’ai fait une mammographie hier et du coup j’ai une fissure sur la prothèse gauche, c’est pour ça que j’avais mal. Maintenant ce n’est rien de grave par rapport à la fissure, du coup ben je vais devoir rechanger mes prothèses. Maintenant je suis vraiment trop dégoûtée, vraiment trop trop trop dégoûtée. Je ne sais pas comment j’ai pu me faire ça, je ne sais pas si c’était pendant les épreuves en tournage, si c’était maintenant ou… je ne sais pas ce que j’ai dû faire… » Expliquait-elle tout d’abord.

Il faut croire que la belle a toujours été fière de sa poitrine très réussie, et avait déjà été accusée d’être accro à la chirurgie par le passé. « En fait ce qu’il y a c’est que moi ma poitrine je l’aime trop. Elle est refaite hein, mais je l’aime trop, je la trouve trop trop trop belle. Donc je suis en train de voir si je peux changer qu’une seule prothèse, et remettre genre la même forme. Parce que je n’ai pas envie de me refaire les deux s*ins. C’est juste que je voulais changer la prothèse fissurée mais je n’ai pas envie de me refaire les deux s*ins. Donc là je suis en train de voir, et franchement je suis trop dégoûtée. Parce que vraiment ce que j’aimais le plus dans mon corps c’était ma poitrine. Je la trouve trop belle, je trouve qu’elle est super bien refaite. Et je suis trop dégoûtée… »

Ses projets retardés

Et si celle qui se faisait arrêter par la police il y a peu est « dégoûtée » de la situation, ce n’est pas seulement à cause des risques de la chirurgie, mais aussi pour ses projets à venir. En effet, il semblerait que cette opération soit sur le point de retarder tous ses plans de rentrée.

Elle finissait par expliquer : « Donc là ça retarde plein de choses dans mon planning. Parce que là septembre ben je devais rentrer chez moi à Dubaï… J’ai beaucoup de choses à faire, j’ai aussi un nouveau tournage qui commence. Enfin bref ça me retarde plein de choses, je suis trop dégoûtée mais voilà. (…) C’est à cause de ça que j’ai la douleur. Mais en fait je le sentais, ça faisait quelques mois, je sentais que j’avais un truc bizarre et je me suis dit il n’y a rien d’anormal… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn