Maeva Ghennam va déménager
Cela fait bientôt deux ans que Maeva Ghennam vit à Dubaï. Quand elle est arrivée, elle avait immédiatement opté pour une villa qui était collée à celle de ses amis, Manon et Julien Tanti. Mais depuis peu, les internautes ont supposé que Maeva était en froid avec les parents de Tiago et d’Angelina. Encore plus depuis l’annonce de son déménagement !
Maeva Ghennam s’est confiée à sa communauté : « En fait je vais déménager, donc aujourd’hui j’ai été visitée une maison qui est vraiment trop trop belle. Franchement j’ai eu un coup de coeur, en plus c’est beaucoup plus près du centre. Donc voilà je suis trop contente, et j’en visite encore d’autres demain et comme ça je me suis dit que je choisis celle que je veux. Mais franchement j’avais peur parce que là à Dubaï j’ai l’impression qu’il y a tout le monde qui vient s’installer, qu’il y a de moins en moins de jolies maisons qui me plaisent. Mais là j’ai eu un coup de coeur, mais pour être sûre je vais en visiter d’autres demain. ».
Sur le même sujet
Il faut croire que la jeune femme est très proche de sa communauté, et l’a déjà prouvé il y a quelques jours en se confiant sur ses projets d’investissement. Elle s’est donc étendue sur le sujet : ‘En fait je vous explique, la déco de chez moi je ne peux plus me la voir, donc je fais les magasins de meubles, je repère et tout pour tout changer. Donc en ce moment je suis à fond, je veux changer complètement de style, donc la plupart de mes meubles je vais les vendre, ou les donner (…) Là je veux une déco beaucoup plus sobre, je vous montrerai un peu le style que je veux. ».
Maeva : surprise en train de critiquer les Garcia ?
La rumeur qui la disait en froid avec les Tanti a pris énormément d’ampleur. Lasse de toujours lire la même chose, Maeva Ghennam a décidé de faire une mise au point à ce sujet. « C’est complètement faux ! Je déménage parce que j’ai envie de déménager, et ce n’est pas du tout à cause des Tanti, je vous rassure les Tanti et moi on est toujours amis. Franchement, j’habitais à côté d’eux c’était trop trop bien. Maintenant j’ai envie de déménager c’est comme ça, mais ça n’a rien à voir avec eux, arrêtez de m’inventer des histoires. Je vous dis je n’ai aucune embrouille ni avec Manon, ni avec Julien. Et d’ailleurs avec Manon on a battu un recors parce que ça fait 6 mois qu’on ne s’est pas disputées ! Voilà. Donc voilà, je ne déménage pas à cause des Tanti ! », a-t-elle confié.
D’ailleurs, ces derniers jours Manon et Maeva ont prouvé que tout allait bien entre elles ! En effet, les deux jeunes femmes, accompagnées d’Akram et de Julien sont sorties. Après un moment passé au restaurant, tous les quatre se sont rendus en boite de nuit. Durant cette soirée, le roi des problèmes a pris son téléphone pour filmer. Evidemment. En filmant les deux copines, il a déclaré : « Vraiment ça papote. On est vraiment en soirée spéciale problèmes. Vraiment il se dit des choses terribles. Des choses sales, très sales. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
Très vite, les internautes se sont demandés si le sujet de cette discussion ne seraient pas les Lozina et les Garcia ? Les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés, mais la toile en est sûre, il s’agirait d’un tacle destiné à Nikola Lozina et sa chérie, ainsi que Jessica et Thibault. Reste à savoir si cela se vérifiera et si les protagonistes réagiront !
Maeva se confie sur son état de santé
Cette fois, si Maeva Ghennam fait parler d’elle c’est parce qu’elle a eu une énorme frayeur. Dans la nuit, elle n’arrivait plus à respirer : « Vraiment une dinguerie ! Je m’endors… Puis, d’un coup je me réveille. Et là, impossible de respirer ! Je ne respirais plus ! Il était genre 6 h 30 heures du matin. Je me réveille, en transpiration, je suis trempée. Mon cœur bat à la chamade ! Je n’étais trop pas bien, j’ai failli aller à l’hôpital mais là ça va mieux. »
Puis, la jolie brune a donné plus de détails : « En fait, dans la salle de bain de ma chambre, il y a plein de champignons dans le marbre à cause de l’humidité. Du coup, j’ai regardé sur internet. Les champignons m’ont donné des allergies. Tout mon corps me grattait. Je ne pouvais plus respirer. Je me suis réveillée et j’ai dormi dans une autre chambre. Là, je recommence à être mal car je me suis préparée dans ma chambre. À cause de l’humidité et des champignons, je ne peux plus rentrer dans ma chambre. Je vais devoir dormir dans une autre chambre le temps de déménager. C’est trop grave, j’ai eu la peur de ma vie ! »
Maeva a confié que la maintenance allait réparer cela en urgence. « Vous savez quand j’ai fait ma myocardite à 19 ans, ça m’a fait pareil. J’étais dans ma chambre, je n’avais plus à respirer et ma mère m’a sauvée. (…) Là c’était pareil, du coup ça m’a mis en crise d’angoisse, j’avais encore plus peur. En attendant, je ne vais plus dormir dans ma chambre. Si je vois que j’ai encore des difficultés respiratoires, j’irais à l’hôpital pour passer une radio des poumons », a-t-elle ajouté.