Maeva Ghennam déménage à Dubaï
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, l’ex de Greg Yega a récemment pris la décision de partir s’installer aux Émirats-Arabes-Unis. Alors qu’elle assurait encore il y a quelques semaines que ce n’était pas dans ses projets, une énième agression à son domicile a finalement eu raison d’elle. Du moins, c’est ce qu’a raconté Maeva Ghennam.
En effet, certains pensent que la Marseillaise aurait menti à ses abonnés pour justifier son départ. Face à ces lourdes accusations, la jeune femme s’est clairement expliquée. « Vous croyez que j’ai envie de déménager, de changer de vie ? Vous croyez que j’ai envie de laisser ma mère toute seule ? Non pas du tout, j’étais bien chez moi avec ma mère. (…) Vous croyez que j’ai besoin d’orchestrer un braquage pour emménager à Dubaï. Si j’avais envie de partir à Dubaï, je serais partie depuis longtemps. Là je fais des cauchemars, je ne suis pas bien, je ne me sens pas en sécurité chez moi et dans mon pays. Je change de pays pour la sécurité. »
Sur le même sujet
Sur place, la jeune femme a pris possession de son luxueux appartement. Mais à peine débarquée à Dubaï, la sexy Maeva s’est déjà faite remarquée par les autorités. En effet, sa tenue, jugée trop sexy, lui aura valu une réprimande !
Maeva Ghennam : accusée d’être trop sexy dans un mall à Dubaï
Si Maeva compte s’établir à Dubaï pour les prochaines années à venir, la candidate va devoir se faire rapidement aux règles. En effet, à Dubaï la tenue vestimentaire dans les lieux publics ne doit pas être trop provocante
Lors de son dernier séjour d’ailleurs, Maeva s’était déjà faite arrêter pour la même raison. Une fois encore, celle qui a embrassé Illan Castronovo a été obligée d’aller s’acheter de nouveaux vêtements pour poursuivre son tour dans le centre commercial.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"On s'est déjà embrassé Capucine et moi" : Cyril Hanouna fait "un aveu de fou" lors de sa première sur Fun Radio
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
"Apprenez à respecter" : Nicolo réagit cash à la rupture entre l'ex d'Adixia et Giuseppa !
Alors qu’elle voulait se rendre au supermarché, une agent de sécurité lui a fourni une carte lui demandant d’adopter une tenue vestimentaire respectueuse. À cause de son énorme décolleté plongeant, Maeva a dû se rendre dans une boutique pour acheter un nouveau t-shirt plus couvrant. Cette fois-ci, Maeva a bien enregistré le message : la prochaine fois qu’elle viendra au mall, elle s’habillera en conséquence !