1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en panique après avoir perdu son chien Hermès, elle se livre

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : en panique après avoir perdu son chien Hermès, elle se livre
Crédit photo : Maeva Ghennam : en panique après avoir perdu son chien Hermès, elle se livre

Peu après avoir retrouvé son chien Hermès, Maeva Ghennam s’est livrée sur cette expérience traumatisante. Encore sous le choc, la jeune femme donne alors plus de détails.

Maeva Ghennam répond aux critiques des internautes

Souvent critiquée sur sa façon de parler dans ses nombreuses stories, Maeva Ghennam a tenu à prendre la parole il y a peu afin de faire une mise au point. Fatiguée des critiques, elle adresse un message à tous ses haters : « Les amis vous me saoulez parce que quand je parle, depuis que j’ai fait mes facettes, j’ai un peu du mal à prononcer les mots genre ‘beauty’, je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est à cause de mes facettes. Je ne fais pas attention, c’est pas de ma faute, c’est la faute de mes facettes. »

Celle qui vient de lancer sa marque de cosmétiques ajoutait ensuite : « je vais aller voir un dentiste, je vais me faire un peu limer les facettes parce que je pense que c’est parce qu’elles sont trop longues. Même moi ça me dérange. Ma voix depuis que j’ai fait mes dents, je la trouve trop horrible. Déjà que je ne supporte pas ma voix, mais alors là depuis que j’ai fait mes facettes je la trouve encore plus horrible.«

Mais aujourd’hui c’est pour une toute autre raison que Maeva Ghennam prend la parole. La jeune femme a eu la frayeur de sa vie il y a peu, après avoir perdu son chien Hermès.

Maeva Ghennam, sous le choc après avoir perdu son chien Hermès

C’est avec beaucoup d’émotion dans la voix que Maeva Ghennam (qui se disait trahie par un proche il y a peu) s’est livrée sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a vécu l’expérience traumatisante de perdre son petit chien Hermès. Grand heureusement pour la belle, plus de peur que de mal ! Très vite retrouvé, ce dernier est en très bonne santé et n’a pas eu d’accident. 

« On a perdu Hermès. Ma mère elle est rentrée chez moi elle a laissé le portail ouvert. Nous on parle, et d’un coup on se dit il est ou Hermès. Et là on le trouve plus dans la maison. Tout mon quartier en train de crier. De m’arracher les cheveux, de crier comme un hystérique, une folle. ça a duré, sans mentir, un demi heure. (…) Et là au bout d’une demi heure on le voit sur la route. J’ai eu la peur de ma vie, j’étais en larmes, en larmes, en larmes ! En pleurs, en cries. Je criais. Je criais comme une hystérique. Une folle, j’ai plus de voix. Tout ce que j’ai pleuré, tout ce que j’ai crié…ça a duré longtemps, mon coeur en palpitation. » Avait-elle alors déclaré, peu après avoir retrouvé son petit chéri. Ouff !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn