Maeva Ghennam : la candidate de téléréalité est en deuil
Des drames, Maeva Ghennam en a vécu dans sa vie du haut de son jeune âge. En 2019, l’influenceuse annonçait malheureusement la m*rt de son père. « Mes amours, désolée pour cette longue absence, j’ai perdu mon père il y a quelques jours. J’avais besoin de me recueillir et de me vider la tête et d’être en famille… Merci d’être toujours présents je vous aimes. Bonne année à tous profitez de vos proches, c’est important ».
Et le sort semble s’acharner sur la Marseillaise. Un an plus tard, Maeva Ghennam révèle avoir perdu celui qu’elle considérait comme son frère. « Je t’aime mon frère, je ne réalise même pas (…) Repose en paix mon frère je t’aime fort » écrivait-elle sur ses réseaux sociaux, en deuil.
Sur le même sujet
Ce ne sont pas les seuls hommes que Maeva Ghennam a tragiquement perdus dans sa vie. En 2013, le premier amour de la jeune femme s’est fait abattre lors d’un règlement de compte. Elle n’avait alors que 16 ans.
Maeva Ghennam : elle rend hommage à son premier amour
Tandis qu’une vidéo de France 3 filmée après le drame circulait sur la Toile, Maeva Ghennam s’est exprimée sur cette terrible épreuve en 2020. « Oui j’ai perdu mon premier amour, il est m*rt, il s’est fait tu*r. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. (…) Quand mon premier amour est m*rt, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Mort de Thierry Ardisson : "j'ai encore huit semaines," la réaction bouleversante du présentateur à l'annonce du médecin
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
Près de dix ans après la disparition de son premier amour, celle dont la danse sexy choque ne l’a toujours pas oublié. Bien au contraire. Tandis qu’elle profite de ses vacances à Mykonos en Grèce, la candidate de téléréalité a décidé de rendre hommage à son amoureux de l’époque.
En effet, Maeva Ghennam s’est fait tatouer sa date de naissance sur le bras : « 02.12 ». « La date de naissance de mon premier amour », écrivait-elle en story. Au passage, l’influenceuse s’est aussi fait tatouer sa date de naissance en plein milieu de la poitrine. Sait-on jamais… Giuseppa a eu la même idée avec son chéri Paga.