Maeva Ghennam : la candidate de téléréalité est en deuil
Des drames, Maeva Ghennam en a vécu dans sa vie du haut de son jeune âge. En 2019, l’influenceuse annonçait malheureusement la m*rt de son père. « Mes amours, désolée pour cette longue absence, j’ai perdu mon père il y a quelques jours. J’avais besoin de me recueillir et de me vider la tête et d’être en famille… Merci d’être toujours présents je vous aimes. Bonne année à tous profitez de vos proches, c’est important ».
Et le sort semble s’acharner sur la Marseillaise. Un an plus tard, Maeva Ghennam révèle avoir perdu celui qu’elle considérait comme son frère. « Je t’aime mon frère, je ne réalise même pas (…) Repose en paix mon frère je t’aime fort » écrivait-elle sur ses réseaux sociaux, en deuil.
Sur le même sujet
Ce ne sont pas les seuls hommes que Maeva Ghennam a tragiquement perdus dans sa vie. En 2013, le premier amour de la jeune femme s’est fait abattre lors d’un règlement de compte. Elle n’avait alors que 16 ans.
Maeva Ghennam : elle rend hommage à son premier amour
Tandis qu’une vidéo de France 3 filmée après le drame circulait sur la Toile, Maeva Ghennam s’est exprimée sur cette terrible épreuve en 2020. « Oui j’ai perdu mon premier amour, il est m*rt, il s’est fait tu*r. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite. (…) Quand mon premier amour est m*rt, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
Près de dix ans après la disparition de son premier amour, celle dont la danse sexy choque ne l’a toujours pas oublié. Bien au contraire. Tandis qu’elle profite de ses vacances à Mykonos en Grèce, la candidate de téléréalité a décidé de rendre hommage à son amoureux de l’époque.
En effet, Maeva Ghennam s’est fait tatouer sa date de naissance sur le bras : « 02.12 ». « La date de naissance de mon premier amour », écrivait-elle en story. Au passage, l’influenceuse s’est aussi fait tatouer sa date de naissance en plein milieu de la poitrine. Sait-on jamais… Giuseppa a eu la même idée avec son chéri Paga.