Maeva Ghennam invite sa famille à Dubaï
Il faut croire que tout ne va pas fort pour Maeva Ghennam. Depuis quelques temps, les polémiques et les problèmes ne cessent de s’enchaîner, et la jeune femme s’était exprimée à ce propos.
« Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses (…) » Déclare-t’elle en story.
Sur le même sujet
Et pour aller mieux, Maeva a décidé d’inviter toute sa famille à Dubaï pour son anniversaire. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et peu de temps après son anniversaire, Maeva s’est exprimée et a révélé s’être fortement embrouillée avec des membres de sa famille :
Maeva Ghennam s’embrouille avec sa famille
« On s’en*gueule ça part très très loin, sachant toutes le gros caractères nous les femmes Ghennam (…) Il y a deux jours je me suis disputée à la m*ort avec ma petite cousine (…) Après sa mère elle s’est mêlée, c’est parti en dispute générale c’était le bord*el je vous jure que c’est vrai (…) C’était disputes, après pleures, après réconcilitation, et je me suis dit on est vraiment une famille de fous. Parce que vers 3h du matin on était assis, on s’était disputé à la m*rt on se disait qu’on s’aime on parlait, on rigolait comme si de rien n’était. Mais ça a toujours été comme ça (…) La dispute va durer quelques heures et après on va s’aimer (…) » Explique-t’elle en story.
Et parmi les invités avec qui elle s’est disputée, sa cousine Salma. Les deux jeunes femmes ont toujours été très proches, mais contre toute attente, il y a peu, Maeva s’est affichée en story en train de s’embrouiller avec elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
"Tu es toujours vierge ?" : une candidate à l'élection Miss France victime de harcèlement sexuel, le témoignage choc !
-
"Je n'ai plus de..." : après l'annonce de son divorce, Leslie Dasc brise le silence !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Stromae : après deux ans d'absence, le chanteur fait une grande annonce !
Et dans cette story, elle annonce que cette dernière lui aurait fait quelque chose qu’elle ne serait pas prête à lui pardonner. Et bien qu’elle ne compte pas dévoiler les détails de leur embrouille, Maeva déclare : « Je tiens à le dire publiquement, voilà, tu vois j’ouvre ma gu*eule puisque tu m’as dit de le dire, que Salma ce n’est plus ma cousine elle ne fait plus partie de ma famille, ne m’associez plus à elle. Voilà on s’est bloquées sur les réseaux sociaux. » Déclare-t’elle tout d’abord. C’est alors qu’on entend sa cousine répondre : « C’est moi je t’ai bloquée, on ne s’est pas bloquées. Et c’est moi je t’enlève la parole. » Et Maeva de rétorquer d’un ton menaçant : « D’accord. Voilà. Non c’est moi qui ‘enlève la parole parce que je vais raconter ce que tu m’as fait. Alors ferme ta bouche. Et ça je ne le dirai jamais. Je ne le dirai jamais mais tu n’es plus ma cousine. »