Maeva Ghennam : accusée d’avoir dissimulé sa chirurgie du nez
Il y a quelques mois de ça, Maeva Ghennam était accusée d’avoir refait son nez en secret. Pourtant, la candidate n’a jamais eu honte de ses interventions de chirurgie esthétique. Mais comme l’influenceuse avait confié ne plus vouloir y recourir, la Toile a supposé qu’elle avait préféré cacher sa dernière opération.
Effectivement, sur ses stories, on pouvait apercevoir des marques sous son nez, ressemblant à des points de sutures. Mais finalement, la réalité était tout autre. Près de 8 mois après la polémique, Maeva Ghennam explique enfin ce qu’il s’est réellement passé. Elle annonce au passage sa prochaine chirurgie esthétique.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : complexée, elle va se faire opérer du nez
Ces dernières heures, Maeva Ghennam publie une photo prise dans une clinique de chirurgie esthétique. La candidate explique être sur le point de passer sur le billard. Qu’a-t-elle prévu de faire refaire ?
Eh bien en réalité, Maeva souhaite faire supprimer une cicatrice qui la complexe énormément sous son nez.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
Celle qui refuse de fréquenter des candidats célèbres explique : « j’ai une cicatrice, je suis très complexée. Demain, je vois le chirurgien, je vais me faire opérer la semaine prochaine d’ici. Je ne vais plus arracher les croûtes. En fait je vous explique : ici j’avais une cicatrice. Et j’ai fait quoi ? Je vous jure que c’est à cause de vous, comme j’avais fait le laser, je me suis dit si je me snap comme ça, ils vont commencer à dire que j’ai fait de la chirurgie. Donc, j’ai fait quoi comme une idiote : j’ai arraché les croûtes. Et maintenant, j’ai une cicatrice. Je vais vous montrer sans filtre, je suis trop complexée. Du coup, je suis obligée de me faire opérer. Là je vais avoir une petite cicatrice et je ne vais pas arracher les croûtes. »
Elle ajoute : « Du coup demain, je vois le chirurgien. Il m’a dit qu’il allait m’opérer. Je n’ai même pas besoin de faire une anesthésie générale. (…) Voilà au moins je n’aurai plus de cicatrices, je suis très complexée. » Finalement, la rivale de Milla Jasmine aurait mieux fait d’être honnête avec ses abonnés dès le départ. Cela lui aurait évité une opération supplémentaire.