1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle répond à tous ceux qui l’accusent de mal s’occuper de son chien

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : elle répond à tous ceux qui l’accusent de mal s’occuper de son chien
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle répond à tous ceux qui l’accusent de mal s’occuper de son chien

La célèbre marseillaise a une nouvelle fois fait parler d’elle ! Accusée de mettre son chien en danger, Maeva Ghennam a décidé de répondre à toutes ces attaques une bonne fois pour toute.

Les projets de Maeva Ghennam, mis à mal par le Covid-19

Il y a peu, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de faire une très grande annonce. La belle, qui est aujourd’hui en guerre avec Nathanya Sion sur les réseaux, s’est livrée sur un tout nouveau projet qu’elle prépare. Cependant, les débuts n’ont pas du tout été facile pour la belle qui a souffert de plusieurs malaises dus au stress. 

« C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.” Avait-elle alors expliqué. Elle en avait d’ailleurs profité pour adresser les rumeurs selon lesquelles elle serait sur le point d’arrêter la télé-réalité.

Peu de temps après, il semblerait que son projet soit sur le point de se lancer. Et c’est après une courte disparition des réseaux que Maeva a donné des nouvelles de ce fameux projet. « Je suis rentrée chez moi il n’y a pas très longtemps. (…) Moi aujourd’hui je n’ai pas trop trop snappé puisque j’ai travaillé aujourd’hui. Alors franchement je suis hyper contente de moi… » Commençait-elle.« Parce que je vous ai dit que j’ai un projet que je suis en train de lancer. Je vous avais dit que j’allais le lancer dans quinze jours. Mais je vais mettre un petit plus de temps, puisque je veux vraiment faire les choses bien. Franchement j’en suis trop contente. En ce moment c’est vrai que je ne sors plus trop, que je suis beaucoup à la maison. C’est parce que je travaille. (…) »

Maeva Ghennam répond aux accusation sur son chien

Celle qui avait choisi de s’éloigner des réseaux après la perte d’un proche est une nouvelle fois au centre de la polémique. La maman d’un petit chien nommé Hermès avait emmené ce dernier il y a quelques jours à un salon de coiffure pour chien, afin de lui tondre les cheveux. Et ça n’est pas du tout passé inaperçu ! Beaucoup ont critiqué la jeune femme sur les réseaux, et ont accusé Maeva Ghennam de mal s’occuper de son chien, et même de le mettre en danger.

La belle a pris la parole peu après afin d’adresser toutes ces accusations. « On a juste coupé les côtés. Il n’attrapera pas de maladie parce qu’on n’a pas coupé le poil trop court. Donc voilà, je suis pas bête, je vais pas mettre mon fils en danger pour qu’il ait une belle coupe. Non, on a fait attention. Hermès c’est un chien qui est très heureux. Vous savez à quel point je l’aime. Je le considère comme mon enfant. Il manque de rien, c’est à dire il mange bien, il a grand jardin pour lui, je le sors souvent. Je joue souvent avec lui. » Commençait-elle. Avant d’affirmer être la meilleure des maîtresses pour son petit chien : « Je le considère pas comme un chien, je le considère comme un humain, je le considère comme mon fils, et pas comme un accessoire de mode ! Donc voilà, tous vos commentaires méchants en disant que je ne sais pas comment m’occuper d’un chien : je m’occupe de mon fils ! Parce que je le considère pas comme un chien mais comme mon fils, comme d’un vrai enfant être humain ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn