Maeva Ghennam : trop dénudée pour se balader dans le mall de Dubaï
Il y a quelques jours Maeva Ghennam était la femme la plus heureuse du monde. Et pour cause, la candidate des Marseillais a été remarquée par l’une des célèbres sœurs Kardashian. En effet, Khloé a liké l’une de ces récentes publications Instagram. De quoi mettre la belle Maeva dans tous ses états.
Voilà qui a dû lui remettre du baume au cœur. Il faut dire que ces derniers temps, ce n’est pas vraiment la joie chez les Ghennam. Séparée de Greg Yega, la candidate a également été trahie par l’une de ses amies. En effet, Luna – petite-amie de Paga – n’a pas prévenu sa copine lorsque Greg a commencé a fréquenté une autre femme. Depuis, les deux sont en froid.
Sur le même sujet
Les deux ex ont beau se tacler à tour de rôle sur les réseaux sociaux, leurs amis – dont Manon Tanti – sont persuadés qu’ils finiront par se remettre ensemble encore et encore ! « Les deux ils se manquent… (…) Finalement, la balle est au centre ! Comment il est amoureux Bebew ! Tes yeux ils puent l’amour ! (…) Je pense qu’un jour Maeva et Greg se remettront encore ensemble ! » a fait savoir la femme de Julien sur ses réseaux sociaux.
Maeva Ghennam : elle se prend un nouvel avertissement à cause de sa tenue vestimentaire
Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses histoires de cœurs ou de clashs que la candidate fait parler d’elle. En effet, Maeva Ghennam a reçu un nouvel avertissement alors qu’elle se trouvait au centre commercial de Dubaï. Comme vous le savez, le personnel des malls est très exigeant à propos des tenues vestimentaires de leurs visiteurs. Ils n’aiment pas – notamment – lorsqu’on aperçoit un peu trop de chair.
Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam est partie se promener au centre commercial vêtu d’un pantalon et d’un haut très dénudé, semblable à un haut de bikini. Rapidement, elle a été rappelé à l’ordre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
"Sous le choc" : Rym Renom condamnée, découvrez le verdict!
-
Thierry Ardisson : ses enfants font des confidences inattendues, "très déconnade mais très sévère "
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
« Je suis partie chez Mango j’ai pris un t-shirt. La vie de ma mère que depuis que je vis à Dubaï, je fais super attention. Vous avez vu j’ai acheté plein de abaya, je m’habille plus comme avant et là avant de sortir de la maison j’ai dit à Akram ‘ça craint si je vais au mall comme ça ?’ il m’a dit ‘non, ça va’ alors qu’au final… Même moi j’ai changé mon style vestimentaire, même pour moi, je suis plus sexy comme avant, je suis plus la Maeva d’avant, je change.«