Nabilla Vergara : accusée d’avoir un faux ventre, elle répond aux internautes
Ce n’est plus une nouvelle, Nabilla Vergara est enceinte de son deuxième enfant. Tandis que la femme enceinte se pose déjà beaucoup de question par rapport à l’arrivée de ce nouveau bébé, une rumeur persiste.
En effet, certains internautes sont persuadés que la jeune femme porte un faux ventre de grossesse et aurait fait appel à une mère porteuse. Des accusations qui ont agacé la femme de Thomas. « Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu’au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n’en ferai pas tout simplement ».
Sur le même sujet
Ce dimanche 20 février, Nabilla a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs, mais avec beaucoup d’humour cette fois-ci. Sur Instagram, elle s’est filmé avec un… coussin dans son pantalon. « Ceux qui disent que j’ai un faux ventre, je ne comprends pas. Ok, peut-être qu’il a une forme différente des autres mais de là à dire qu’il est faux… Qu’on dise que j’ai des faux se*ns : Ok. Mais un faux ventre je ne suis pas d’accord ».
Maeva Ghennam : elle tente de deviner le sexe du deuxième enfant de Nabilla Vergara
Nabilla Vergara et son mari Thomas ont récemment passé une soirée avec Maeva Ghennam. Alors que la rumeur disait que les deux influenceuses étaient en froid, les deux jeunes femmes sont visiblement toujours très proches.
Et lors de ce repas, la Marseillaise s’est adonnée à un test plutôt particulier pour tenter de deviner le sexe de deuxième enfant de Nabilla. Sur son compte Snapchat, la maman de Milann a expliqué : « Aujourd’hui, elle m’a fait un test. » Et Maeva de poursuivre : « Je lui ai fait un vrai test qui marche, et normalement, je connais le sexe du bébé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
« On ne peut pas le dire mais elle m’a dit une très grande nouvelle« , continue Nabilla. « Maeva elle a une formule bien à elle, ou tu t’assoie et on devenie le sexe. Avec des chaises, des cuillères et tout. Mais si c’est ça je suis trop contente. » Suspens.