Maeva Ghennam, en froid avec Victoria Mehault
Alors qu’elles semblaient bien s’entendre depuis leur rencontre dans les Marseillais, il y a de l’eau dans le gaz entre Victoria et Maeva. Après leur clash sur les réseaux suite à au refus de Victoria de participer à l’émission de Maeva, la chérie de Bastos (qui était sur le point de porter plainte) a tenu à prendre la parole pour s’expliquer au sujet de cette histoire.
« Elle a toutes les plus grosses influenceuses qui font son émission, donc je ne me suis pas dit que j’allais manquer au casting. En plus on m’appelle en dernier ! (…) Je suis toujours à droite à gauche, à force mes habits se sont accumulés et j’aurais dû faire des choix dans l’équipe de production. Soit l’ingé son, soit le caméraman, soit Maeva Ghennam. Car mon appart fait 38m carrés et il y a des habits de partout ! Je pensais pas que la flemme allait m’attirer les foudres médiatiques et surtout les foudres de Maeva ». Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On aurait pu en discuter elle et moi, mais elle m’a insultée direct. Je ne vais pas aller faire le programme d’une personne qui de toute évidence n’a aucun respect pour moi. J’entends qu’apparemment j’ai pris la mouche car j’ai vu la diffusion et j’ai vu qu’on était pas les meilleures amies… J’étais sur le tournage en fait et je n’ai pas Alzheimer. J’ai d’autres projets, j’ai d’autres choses à faire et chez moi c’est le bordel. Et je n’ai pas envie que des gens viennent regarder mon bordel. Je ne savais pas que refuser de faire cette émission allait m’apporter plusieurs menaces. (…) Avec ma soeur on hallucine de cette histoire. Il ne faut pas s’énerver comme ça. (…) J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas. (…) Vous ne voyez pas tout ! »
Maeva Ghennam, changée par la chirurgie
Et si elle est souvent critiquée au sujet de son physique, il semblerait que Maeva Ghennam ait aujourd’hui quelques regrets concernant son corps passé. Il y a peu, la copine de Manon Tanti a dévoilé des clichés d’elle plus jeune avant la chirurgie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue. De nombreux internautes se sont relayés afin de faire remarquer à la jeune femme tous les changements que lui avait causé la chirurgie.
Maeva écrit d’ailleurs elle-même en légende d’une des photos : « J’avais un beau corps, j’étais plate, hihi. » La jeune femme regretterait-elle d’avoir abusé de la chirurgie ? Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je tiens à peine debout" : après son hospitalisation, Alicia (MAPR) donne des nouvelles peu rassurantes
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Cyril Hanouna prépare déjà sa rentrée, ses premières révélations sur les futurs chroniqueurs de sa nouvelle émission sur W9
-
Amandine, morte de faim à 13 ans : sa dépouille transférée pour ne pas être "dans la tombe de ses tortionnaires"
-
Cyril Hanouna : gros coup dur pour l'une de ses chroniqueuses qui perd sa maman peu de temps après son mari...
-
Tsunami dans le Pacifique : le Chili déplace plus d'un million de personnes, un record historique !
-
Secret Story : La Voix fait des révélations et clash le candidat qu'il a le moins apprécié, "je le dis franchement !"
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
Santé : qu'est-ce que le "burn line", cette tendance TikTok dangereuse, qui inquiète dermatologues et autorités ?
-
Buffy contre les vampires : après Angel et Spike, qui sera le love interest de la nouvelle tueuse dans la suite de la série culte ?