Maeva Ghennam s’est disputée avec sa mère
La relation entre Maeva et sa mère est plutôt fusionnelle. C’est en tout cas ce que constatent les internautes en suivant leurs aventures sur les réseaux sociaux. Toutes les deux n’hésitent pas à se déclarer leur amour devant leurs abonnés ou encore à se taquiner. Mais pas seulement : ces derniers assistent également à leurs disputes. Souvenez-vous, en 2019, Salya Ghennam avait accusé sa fille de l’avoir frappée.
D’ailleurs, depuis quelques jours les internautes se demandent si Maeva et sa mère ne sont pas de nouveau en froid. Quelques indices avaient semé le doute : notamment le fait qu’elles ne se suivaient plus sur Instagram. Ces dernières heures, toutes les deux étaient réunies. La candidate des Marseillais n’a pas hésité à revenir sur leur conflit. « Ma mère est revenue ! Ça y est tu fais plus la gueule ? Elle m’a bloquée sur les réseaux sociaux ! Vous dites que c’est moi qui l’a bloquée, mais je ne vais pas bloquer ma mère ! Pourquoi tu m’as bloquée ? », a balancé Maeva Ghennam.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique sur sa relation avec sa mère
L’ex-BFF de Carla Moreau n’a pas hésité à en dire plus. Elle a raconté : « C’était prévu que je parte à Mykonos, mais pas aussi précipitamment. La veille de partir, je contacte une meuf pour commander un jet privé. On est parti sur un coup de tête ! Je n’ai plus de femme de ménage alors ma mère m’avait fait le ménage dans la maison. Comme nous sommes partis précipitamment, on a laissé un peu le bordel à la maison : du linge par terre et le pain de la veille qui n’était pas jeté. Et ma mère, qui vit chez moi quand je pars, a vu le bordel et m’a fait la gueule pendant des jours et des jours. Ça m’a rendue triste ! À 4 heures du matin, j’ai sonné chez elle et j’ai dormi chez elle de force ! »
Celle qui s’est faite arrêter par la police a poursuivi : « J’ai oublié de vous dire, elle m’a mis une grosse gifle, elle m’a décollé les tympans ! À 24 ans… On stoppe les gifles ! Quand je vois ma mère, j’ai envie de recevoir de l’amour. Ma mère veut trop me donner des leçons pour que je descende parce qu’elle me dit : ‘Toi, tu te prends trop pour je ne sais pas qui !’ Quand je suis rentrée de Mykonos, elle m’a envoyé des photos du linge par terre, elle était en crise. » Pour Salya, c’est certain, elle a des droits sur sa fille et elle mérite sa sanction !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
Et vous, qu’en pensez-vous ?