Maeva Ghennam et Greg Yega : la mère du candidat s’en mêle
Depuis quelques jours, Greg Yega et Mélanie ORL ne se lâchent plus ! Après s’être montrés très proches dans une story, le compte @vaarruecos affirmait que les deux candidats auraient passé la nuit ensemble. Il a balancé : « Mélanie et Greg se fréquenteraient de nouveau. Malgré de nombreuses disputes entre les deux, il s’avère que les deux candidats auraient décidé de se pardonner. Cette nuit, Greg et Mélanie l’ont passée ensemble. Et Greg a ajouté à cela avoir eu un ‘réveil en douceur’. »
Et la rumeur s’est amplifiée après que les deux influenceurs aient été aperçus ensemble au concert de Chris Brown. Plusieurs photos et vidéos ont été repartagées par le blogueur Aqababe sur ses réseaux sociaux. On pouvait notamment voir Mélanie et Greg en train de s’embrasser. Il semblerait donc qu’ils aient bel et bien remis le couvert. Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que Maeva Ghennam ne réagisse à cette information !
Sur le même sujet
Contre toute attention, cette dernière s’est montrée particulièrement bienveillante à l’égard de son ex et de sa meilleure ennemie. « Sérieux, non mais les gars, Mélanie je l’aime bien. Il n’y a plus de gue.rre entre nous. Et mon Bebi aussi, je vous jure, je leur souhaite que du bonheur. », a-t-elle déclaré sur Snapchat.
Voir cette publication sur Instagram
Des audios compromettants dévoilés
Cette fois, la blogueuse @reinedelasaucetmz a donné de nouvelles informations quant à Greg et Maeva. En effet, la mère du marseillais aurait divulgué quelques informations sur son ex belle-fille à quelques comptes fans. Il s’agirait d’informations « en faveur de Greg et pas très positives envers Maeva ».
Articles les plus consultés
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Jade Lebœuf : trahie par son ex Stéphane Rodrigues ? Elle explique enfin les raisons de leur séparation !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
Après avoir mené son enquête, le compte Instagram s’est aperçu qu’effectivement la mère de Greg balançait « des informations au sujet de Maeva » et ne parlait « pas toujours en bien » d’elle. Elle aurait également donné le numéro de Maeva à un compte fan, ce qui avait fortement agacé la candidate des Marseillais (qui a retiré ses injections aux lèvres).
Mireille, la mère de Greg, aurait déclaré dans un mémo adressé à Maeva Ghennam : « Tu arrêtes de dénigrer mon fils. Je t’en supplie, lui il ne t’emm.erde pas, il te laisse tranquille ». La candidate n’a pas manqué de lui répondre : « J’écoute même pas votre message, j’en ai rien à ci.rer. Défendez votre fils la grosse vi.ctime qui me critique sur Snap. En plus, vous mentez vous aussi. Ne parlez plus avec moi sinon c’est ma mère qui va parler avec vous. Je vous aimais bien, mais là c’en est trop pour moi. Donc arrêtez de parler de moi, ma mère ne se mêle pas des histoires de couple, elle n’a pas que ça à faire ! ». La mère de Greg a répondu qu’elle défendrait son fils « jusqu’à la m.ort ! ». Voilà qui est clair !
Écoutez :