1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : confinée à Marseille, elle se montre enfant

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Maeva Ghennam : confinée à Marseille, elle se montre enfant
Crédit photo : "Tu étais adorable !!"

Maeva Ghennam : la jolie brune est actuellement confinée à Marseille. Nostalgique des moments passés elle se montre enfant sur sa story Snapchat.

Greg répond aux allégations de la jolie Maeva

Suite à l’épisode des Marseillais dans lequel Maeva est accusée d’avoir couché avec son ex Greg, celle qui posait nue avec son chien déclarait  : « Greg et moi, on a pas couché ensemble ! On s’est juste embrassés sur la plage. Mais il doit confondre embrasser et coucher… Quand on est rentrés, Vivi m’a vu avec le sourire. Je lui ai dit la vérité et je lui ai fait jurer de ne rien dire. Comme il s’est mis toute la maison à dos, il veut me faire passer pour une une mytho ! Et Paga, arrête de défendre ton collègue qui drague tes exs ! » 

Face à ces propos Greg n’a pas hésité à répondre aux allégations de Maeva :  « Vous me posez plusieurs questions sur l’histoire entre Maeva et moi. Je pense que ce soir, vous allez avoir vos réponses. Regardez bien (…) Vous aurez les réponses à vos questions et je pense que vous allez tous tomber de votre fauteuil. »

Confinée à Marseille Maeva partage des photos de sa famille et se montre enfant

C’est dans sa jolie villa que Maeva habite aujourd’hui, harcelée par des fans à son domicile elle déclarait : « Les deux petits c*ns là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux… Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! Je suis très énervée là ! Je les attends au tournant. En plus c’est une résidence privée hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j’appelle la police. »

Comme beaucoup de personnes Maeva est aujourd’hui confinée. Loin de sa maman elle a exprimé dans sa story à quel point celle-ci lui manque. Si le coronavirus nous pousse à rester chez nous, le manque de certains pour leurs familles et amis commencent à se ressentir. Ce sentiment a laissé un goût d’amertume à la jolie Maeva qui a partagé une photo d’elle plus petite.  Elle partage également plusieurs photos de famille accompagnées de légendes beaucoup trop mignonnes. Maeva petite a une jolie bouille de chipie qui a fait craquer les internautes.

Et vous? Que pensez-vous de ces photos ?

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn