1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : comparée à Angèle, elle répond en lui adressant un tacle

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : comparée à Angèle, elle répond en lui adressant un tacle

La guerre semble être déclarée entre l’ex de Greg Yega et sa nouvelle chérie. Après avoir été comparée sur les réseaux à Angèle, Maeva Ghennam n’a pas hésité à se défendre, et elle adresse un tacle à sa rivale sur son réseau Snapchat.

Maeva réagit au couple de Greg Yega et Angèle

Depuis quelques temps déjà, Greg Yega semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de la grande gagnante de l’émission de télé-réalité Love Island. Le couple se serait alors mis ensemble pendant l’aventure des Marseillais, et aurait fini par rester soudé même après le tournage.

Mais si beaucoup sont contents de voir le jeune homme passer à autre chose, certains internautes se demandent bien ce qu’en pense sa célèbre ex petite amie. Il faut croire que leur relation n’avait pas été de tout repos, et Greg et Maeva se disputaient très souvent. Nous vous avions d’ailleurs parlé de l’histoire du sac Chanel que Greg avait offert à Maeva pour son anniversaire, et qu’il lui avait ensuite demandé de lui rendre.

Fatiguée de se voir interpeller pour la moindre nouveauté dans la vie de son ex, Maeva a décidé de répondre une fois pour toute. Elle avait alors répondu sur les réseaux. « Arrêtez de m’identifier sur tous les trucs de mes ex. A chaque fois que l’un de mes ex est avec une meuf, vous m’identifiez dessus (…) » disait-elle. « Si ce sont mes ex, c’est que je ressens plus rien pour eux, sinon j’aurais tout fait pour qu’on soit ensemble. Ils ont le droit de refaire leur vie, comme moi je refais ma vie. »

Maeva adresse un tacle à Angèle sur Snapchat

Mais ce n’est pas fini ! Il faut croire que les internautes ont bien remarqué la ressemblance frappante entre la célèbre Marseillaise et sa rivale. Mais ça ne plaît pas du tout à la belle qui a décidé de se défendre. Maeva en profite alors pour lancer un tacle cinglant à Angèle.

Aujourd’hui en guerre aussi avec Marine El Himer, elle prenait alors la parole sur son compte Snapchat et déclarait : « Je vois sur Instagram plein de choses, comme quoi je ressemble à telle ou telle personne. Je vous explique un truc. Je ne ressemble à personne ! Et arrêtez de me comparer. En plus, vous me comparer à des vieilles meufs ! Encore si vous me comparez à des bombes atomiques, ça va. Mais vous me comparez à des meufs qui me copient. Des Maeva Ghennam de Wish ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn