1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : ‘c’est pathétique’ très remontée contre Mélanie ORL, elle la tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-jonathan-matijas
Crédit photo : "Les filles ne vous rabaissez jamais à ça !"

Maeva Ghennam n’a pas sa langue dans sa poche. Suite à un snap de Mélanie ORL, la plantureuse brune prend son téléphone pour la tacler ouvertement.

Maeva Ghennam : Greg retire son prénom de sa chanson

Maeva Ghennam et Greg Yega, c’est une longue histoire. Mais pour une fois, le couple infernal ne s’est pas remis ensemble sur le dernier tournage de LMvsMonde6. En réalité, Greg Yega a retrouvé l’une de ses ex : Mélanie ORL.

Depuis le tournage, les deux tourtereaux sont inséparables. Il semblerait que leur relation marche comme sur des roulettes. À tel point d’ailleurs que Greg Yega a fait un geste qui veut tout dire : il a retiré le nom de Maeva Ghennam dans sa dernière chanson. 

Vous le savez, Greg Yega s’est lancé dans la musique. Et dans son premier titre, on entendait déjà le nom de Maeva Ghennam. Le candidat des Marseillais mentionnait encore son ex dans sa dernière chanson, du moins, jusqu’à ce qu’il modifie les paroles par amour pour Mélanie ORL.

Heureuse et surement pour narguer un peu sa rivale, Mélanie a d’ailleurs partagé le moment sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Maeva Ghennam (de nouveau en couple).

Maeva Ghennam : elle tacle violemment Mélanie ORL

Plutôt que de montrer qu’elle était vexée, Maeva Ghennam (taclé par son meilleur ami Illan) a préféré s’en prendre à Mélanie ORL. Sur son compte Snapchat, Maeva a balancé : « Les amours, vous savez ce qui me fait trop rire ?, a-t-elle débuté. C’est genre les meufs qui se sentent obliger de snapper genre le passage où leur mec il enlève mon prénom de leur musique. Mais ça prouve trop leur manque de confiance en elle. Mais c’est pathétique, ça fait pitié. C’est petit. Les filles je vous jure ne vous rabaissez jamais à ça. »

Et d’ajouter de façon tout à fait humble : « Tous les jours ont fait des nouvelles musiques avec mon nom. Ça doit faire au moins 5 musique avec mon prénom dedans, fin je trouve ça trop ridicule. Moi j’ai trop confiance en moi, genre, je me sens trop fraîche et jamais je ferais à ça avec l’ex de mon mec. » Le message est passé. Reste à savoir si Mélanie ORL prendra le temps de lui répondre à son tour. Retrouvez la story de Maeva dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn