1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : bloquée à Dubaï pour des gros soucis administratifs ?

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : bloquée à Dubaï pour des gros soucis administratifs ?
Crédit photo : Maeva Ghennam : bloquée à Dubaï pour des gros soucis administratifs ?

Alors qu’elle se trouve à Dubaï pour régler des problèmes de visa, Maeva Ghennam a fait une annonce inattendue à sa communauté. On vous dit tout !

Une nouvelle mésaventure pour Maeva Ghennam

À l’occasion du match France-Maroc, Maeva Ghennam a rejoint ses amis les Tanti afin de passer un bon moment ensemble. Cependant, la jeune marseillaise a vécu une mésaventure qui l’a énormément choquée. Alors qu’elle était assise avec ses amis, la jeune femme a reçu un glaçon de la part de jeunes hommes assis pas loin.

« Je rejoins les Tanti voir le match… J’arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! Je me retourne, je cherche à savoir qui c’est. Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit ‘c’est lui’ en me parlant de ses copains. (…) Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille. Ils commencent à filmer avec leurs téléphones. Moi je fais alors la même chose, je les filme. Et là, ça part en vrille total. Eux, ont le droit de me filmer, mais quand c’est moi ils pètent un plomb ». Déclare-t’elle en story. 

Avant d’ajouter : « Ils voulaient me frapper ! Après, ils se sont fait virer comme des malpropres. Les gens.. Je vous jure je passais une soirée tranquille avec mes amis. Il m’arrive toujours des dingueries, ils sont toujours là à me casser les bonbons alors que je ne calcule personne ! »

Maeva Ghennam, sur le point de rejoindre la France pour les fêtes ?

Mais alors qu’elle se trouvait à Dubaï pour des problèmes de visa, Maeva Ghennam (qui s’est faite tacler par Julien Tanti) a finalement pris la parole il y a peu pour donner de ses nouvelles. En effet, pendant plusieurs semaines, la jeune femme ne savait plus si elle aurait l’occasion de rentrer en France pour les fêtes. Et il y a peu, elle s’est exprimée afin de donner des nouvelles à sa communauté. Et elle est très heureuse.

« Mes bébés je suis trop contente. Là je vais rentrer à la maison, je vais faire mes affaires parce que je rentre faire les fêtes en France ! Je suis trop trop trop contente. La nouvelle a été confirmée, donc voilà plus de peur que de mal. J’avais trop peur, j’appréhendais trop de faire les fêtes ici à Dubaï toute seule, ma mère elle a tout préparé c’est magnifique. Ma mère elle aime tout ce qui est décoration, et tout. Maintenant je suis dég parce que mes neveux je ne vais pas faire Noël avec eux vu qu’ils sont au ski, et ben dès qu’ils rentrent je vais les voir. Mais sinon je vais le faire en famille. » Explique-t’elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn