Maeva Ghennam : victime d’attaques homophobes
Après des mois de travail et de teasing, Maeva Ghennam a enfin sorti son projet : une marque de maquillage. Il y a quelques jours, la marseillaise en disait un peu plus : « Je fais que de regarder la vidéo, j’en ai les larmes aux yeux tellement je suis trop contente. Ce qui me fait le plus plaisir c’est que j’ai reçu que des messages de soutien. (…) Ça me fait du bien. C’est incroyable, c’est un projet que je voudrais garder toute ma vie. (…) Je suis trop heureuse. »
Mais dernièrement, sur le compte Instagram de sa marque, Maeva a partagé la photo d’un homme maquillé avec ses produits. Certains internautes ont alors publié des commentaires homophobes. De quoi agacer la candidate, qui a de suite pris la parole : « Hier j’ai posté sur le compte de Maeva Ghennam Beauty, une photo de Benoit Chevalier où il s’est maquillé avec une palette Cléopatra. Et là j’ai jamais eu autant de commentaires sous une photo sur le compte de Maeva Ghennam Beauty. J’ai été choquée, attendez je vous montre, et je vais même afficher le profil de ces gens là ».
Sur le même sujet
Maeva Ghennam prend la parole
Avant de poursuivre : « Voilà, sous la photo il y a plein de commentaires homophobes. Alors heureusement que c’est un petit pourcentage minime, et qu’il y a plein de gens qui ont dénoncé l’homophobie. Est-ce que c’est normal, en 2020, qu’il y ai encore des homophobes. (…) Qu’on soit gay ou hétéro, on est tous des êtres humains. On a tous le sang rouge , on est tous pareils, on est tous égaux. Et je ne comprends pas qu’en 2020, il puisse y avoir encore des homophobes qui insultent sous les photos. Qui traite les gens de sales P*, parce que Benoit s’est maquillé, Benoit est gay. ».
Celle qui a participé à l’anniversaire de Milann a ajouté : « Et alors en fait, il a le droit d’être comme il veut. Franchement j’ai été choquée quand j’ai vu ça. J’ai même pas voulu supprimer ces commentaires, je fais exprès d’afficher ces gens. Ces gens qui sont mal éduqués, c’est gens qui pensent pas correctement, parce que c’est vraiment pas normal. (…) On est comme on est. Moi j’aime les gays, je respecte ces personnes là et je suis très fière d’avoir affiché Benoit Chevalier qui s’est maquillé sublimement avec ma palette. Parce que moi je suis contre les homophobes, et je trouve pas ça normal qu’il y ai encore des homophobes. Moi j’ai plein d’amis gays et je les adore. ». Des propos pleins de sens et qui font du bien !
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, on sait tout ce qu'il s'est passé, "il s'est fait..." !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
Et vous, qu’en pensez-vous ?