Maeva Ghennam : vict.ime d’une agression
Il y a quelques jours, Maeva a posté un message particulièrement inquiétant sur la toile. Et pour cause, elle avoue être épuisée et faible. « Là j’ai vraiment besoin de me re-concentrer sur moi-même. Et surtout pour me reposer », a-t-elle d’abord confié. Avant de poursuivre : « Je fais le bilan de mon année et c’est vrai qu’elle a été très difficile. Et là ça va mieux, je suis heureuse d’avoir surmonté tout ça. Mais j’ai l’impression que dans ma vie il se passe toujours quelque chose, il n’y a pas une semaine où tout se passe bien ».
Celle qui s’est fait tacler par Julien Tanti a ajouté : « Je fais toujours la fille forte, mais c’est une carapace. C’est vrai que je suis une personne qui ne va pas montrer quand ça ne va pas ou quand on me fait du mal. Je n’arrive pas à montrer ce que je ressens. Ca me porte préjudice car tout le monde pense que je suis forte, que rien ne m’atteint, alors que je suis humaine, j’ai un coeur. Bref, j’ai plus envie de rien… ». Des mots qui ont inquiété les internautes. D’ailleurs, elle vient de se confier sur une histoire qui est toute aussi inquiétante.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam prend la parole
Cette fois, maeva a raconté qu’elle éatit de sortie pour visionner le match France-Maroc. « Il m’arrive toujours des péripéties dans ma vie ! Hier je suis sortie avec des amis voir le match, ça m’a fait trop du bien. J’avais trop envie de vous snapper, mais ça m’a fait bizarre car j’ai passé un bon moment que je n’ai pas parttagé avec vous, alors que ça fait 5 ans que je partage tout ! », a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « Je rejoins les Tanti voir le match… J’arrive et je reçois un glaçon dans ma tête ! Je me retourne, je cherche à savoir qui c’est. Il y a une table avec des mecs et il y a en a un qui me dit ‘c’est lui’ en me parlant de ses copains. (…) Ils se foutaient de ma gueule et ça part en embrouille. Ils commencent à filmer avec leurs téléphones. Moi je fais alors la même chose, je les filme. Et là, ça part en vrille total. Eux, ont le droit de me filmer, mais quand c’est moi ils pètent un plomb ».
Celle qui a félicité Milla Jasmine pour sa grossesse a ajouté : « Ils voulaient me frapper ! Après, ils se sont fait virer comme des malpropres. Les gens.. Je vous jure je passais une soirée tranquille avec mes amis. Il m’arrive toujours des dingueries, ils sont toujours là à me casser les bonbons alors que je ne calcule personne ! » En tout cas, Maeva ne se laisse jamais faire !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
Voir cette publication sur Instagram