1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : agressée à Marseille, elle se fait voler son téléphone et sa montre Rolex

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : agressée à Marseille, elle se fait voler son téléphone et sa montre Rolex
Crédit photo : Maeva Ghennam : agressée à Marseille, elle se fait voler son téléphone et sa montre Rolex

Maeva Ghennam a été agressée prêt de son véhicule à Marseille. Frappée, puis volée, Aqababe donne les détails de ce qui s’est vraiment passé. On vous dit tout !

Maeva Ghennam se plaint du manque de sécurité en France

Ce n’est pas nouveau que les célébrités choisissent de partir s’installer loin de la France. Souvent victimes de larcins et de cambriolages, beaucoup ont déménagé ces derniers mois pour partir vivre à Dubaï. Nous prenons d’ailleurs l’exemple de Benji Samat, Manon et Julien, Mélanie Dédigama et son chéri Vincent, ou encore Martika Caringella. Victime d’un cambriolage traumatisant, le couple savait très vite déménagé à Dubaï. Ils se sont d’ailleurs confié peu de temps après sur leur nouvelle vie.

Maeva Ghennam s’était d’ailleurs elle aussi confié par rapport à ce manque de sécurité en France. « J’angoisse trop parce qu’en France il y a plein de gens connus de télé-réalité qui se font cambrioler. (…) Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans son propre pays. Je suis parano chez moi, je ne me sens pas en sécurité. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Ceux qui sont partis vivre à l’étranger pour la sécurité, je les comprends. Par exemple à Dubaï, tu ne fermes même pas la porte de chez toi, personne ne te vole. Ton sac tu peux le laisser, sortir dehors fumer une cigarette, et personne ne touche tes affaires. A Londres aussi c’est pareil, il n’y a pas de vol ».

Maeva Ghennam, agressée à Marseille

Et cette fois-ci, c’est au tour de Maeva Ghennam de faire les frais de cette insécurité. Selon Aqababe, la jeune femme se serait faite frapper près de son véhicule, avant de se faire voler son téléphone et sa montre Rolex. « Maeva s’est fait braquer à Marseille. Elle s’est fait voler son téléphone, et aurait pris une baleillette par ses agresseurs. Tout ça devant son véhicule. Apparemment ils ont aussi pris sa Rolex. La pauvre, elle doit être au bout de sa vie. » Commençait-il.

Mais ce n’est pas tout ! Aqababe faisait ensuite une révélation inattendue. Greg aurait volé au secours de son ex dès qu’il aurait eu vent de son agression. « Greg est parti chez Maeva après son agression pour prendre de ses nouvelles. » Et si certains ne semblent pas croire le blogueur, il a tenu à ajouter : « Par contre, je vous assure à 1000% que Greg est parti chez Maeva. Il ne l’assume juste pas. Et elle d’ailleurs par rapport au tournage qui commence la semaine prochaine. »

Ni Maeva Ghennam, ni Greg ne se sont encore prononcés sur le sujet. Nous espérons que cette mauvaise expérience sera bientôt une histoire du passé pour la belle, et qu’elle en resortira plus forte.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn