Maeva Ghennam est accusée d’avoir renversé quelqu’un
Ce sont des accusations très graves dont fait l’objet la candidate ces dernières heures. Décidément, Maeva Ghennam va encore rester au cœur des polémiques un petit moment. Vous qui suivez assidûment notre actualité, vous n’êtes pas sans savoir que la jolie brune s’est récemment séparée de son chéri. Et pour cause, Houssem de son nom, aurait mené en bateau la benjamine des Marseillais. En réalité, celui qui s’était présenté comme un riche homme d’affaires marocain ne serait qu’un manipulateur.
À ce propos, Maeva Ghennam a décidé de jouer les ignorantes. Elle assure qu’elle n’a jamais été en couple ces dernières semaines. Néanmoins, des clichés d’eux en vacances ont fuité… Les plus curieux d’entre vous, rassurez-vous, Maya Niiya a dévoilé toute l’histoire sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Cette fois-ci Maeva a décidé de prendre la parole. Il faut dire que la polémique qui l’entoure actuellement est bien plus grave. En effet, d’après ce qu’a rapporté le blogueur Aqababe, Maeva Ghennam aurait renversé quelqu’un à la sortie d’une boîte de nuit.
Maeva Ghennam dément les accusations
Le blogueur dit avoir reçu le témoignage d’un témoin du gros accident. « Maeva Ghennam vient de percuter un pote à moi à Cannes et elle a pris la fuite ! Elle était alcoolisée. Mon pote est à l’hôpital et il a appelé la police. » Toutefois, Maeva Ghennam était, comme à son habitude, très présente sur les réseaux sociaux ce soir-là Les internautes sont formels : elle n’a pas conduit sa voiture.
Face à ces accusations, Maeva, apeurée par le Coronavirus, a tenu à prendre la parole. Alors qu’elle profitait d’un bain de soleil à la plage avec des amis, elle a poussé un coup de gueule. « Vous m’inventez trop de vies. Alors entre les gens qui s’inventent des vies et qui m’inventent des vies, c’est très grave. Vous avez dit que j’ai renversé quelqu’un en boite de nuit, en sortant. Alors déjà je vais vous expliquer, je ne conduis jamais bourrée déjà, et hier vous pouvez regarder ma story, je ne conduisais pas ni en allant en boite de nuit, ni en sortant de boite de nuit. Je ne conduis jamais le soir, je déteste conduire le soir. »
Articles les plus consultés
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
"Un trou noir et des cendres" : une ancienne Miss enceinte de 9 mois découvre son appartement totalement détruit, les détails !
-
Mayer (Secret Story) : après son élimination, sa décision radicale concernant la télé
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Un célèbre rappeur surpris dans une situation ambigüe avec un autre homme, la vidéo devient virale !
-
Audrey Crespo-Mara : ce mot spécial prononcé pour son retour sur TF1 après la mort de Thierry Ardisson
Après avoir raconté dans les détails cette fameuse soirée, la jeune femme ne cache pas son agacement. « Vous êtes vraiment des malades mentaux.» Alors info ou véritablement intention de nuire ? L’avenir nous le dira très probablement.