Maeva Ghennam Beauty dans le viseur des consommateurs
Il y a quelques temps, la youtubeuse Gaelle Garcia Diaz balançait sur la marque de cosmétiques de Maeva Ghennam. De là, s’en est suivie une série de tacles. Cette fois, une internaute a filmé le colis reçu de chez Maeva Ghennam Beauty. La jeune femme avait craqué pour plusieurs produits dont un gloss. Mais le colis est arrivé dans un état tel qu’elle ne pourra pas utiliser ce maquillage. Agacée, elle a décidé de partager une vidéo de ces produits et a expliqué n’avoir aucun retour du service client. Son message est passé à la candidate des Marseillais qui a décidé de répondre.
Maeva a alors déclaré : « Déjà ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi on n’a pas le droit à l’erreur parce qu’on est exposés ? Oui c’est ma marque, j’aimerais qu’il n’y ait jamais d’erreurs. Mais malheureusement dans la vie, rien n’est parfait. Quand vous allez chez Zara, parfois vous achetez des vêtements, il y peut y avoir un trou, parfois c’est abimé. Pourtant, on n’en fait pas une affaire d’état ».
Accusée d’arnaque, Maeva Ghennam prend la parole
Puis, la chérie de Greg a ajouté : « Surtout que le service après-vente de Maeva Ghennam Beauty réagit tout le temps. C’est normal de faire des erreurs, on n’est pas parfaits. Ma marque j’aimerais qu’elle soit parfaite, tous les jours on travaille avec mon équipe pour l’améliorer de plus en plus. Il y a des grands groupes où il y a des problèmes. Surtout que là, le problème ce n’est pas de notre faute. On paie un groupe qui emballe et envoie les colis. Et là, il a oublié. C’est arrivé une seule fois et dès qu’on l’a su, on a tout de suite réagi. On a renvoyé des produits en bon état. Ce sont des choses qui peuvent arriver ! Comme quand on a fait une doublette de mon site internet, on a vite réglé le problème ».
https://www.instagram.com/tv/CZubrh3NNv-/?utm_medium=copy_link
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : il invite un autre artiste sur scène, ses fans sont aux anges !
-
Sirens : bientôt une saison 2 pour la série Netflix ? Une star du programme fait des confidences...
-
C'est quoi le "No Phone Summer", cette nouvelle tendance TikTok qui cartonne chez les jeunes ?
-
Loïs Boisson : riche et célèbre ? Découvrez la somme astronomique qu'elle est sûre de toucher après ses exploits !
-
Liam Di Benedetto : son mari Christophe Dicranian déjà sorti de prison ? Le couple réapparaît sur les réseaux sociaux !
-
Marina (MAPR) : cette question précise à laquelle la production lui interdit de répondre !
-
Mustapha El Atrassi : qui est l'humoriste poursuivi par Marion Maréchal pour incitation à la haine ?
-
"Il l'a jeté..." : ce que révèlent de nouveaux témoignages sur Philippe Vedovini, le grand-père d'Émile !
-
"Dégage, espèce de..." : Emmanuel Macron giflé, ce que lui aurait dit Brigitte Macron en descendant de l'avion au Vitenam !
-
Mariage de Meghan et Harry : un nouvel incident entre la reine Elizabeth II et Meghan Markle durant la noce dévoilé !
Celle qu’on pensait en froid avec les Garcia a conclu : « Quand on est connus, à chaque fois qu’il y a un problème, c’est tout de suite exposé sur les réseaux sociaux. Et je trouve ça complètement déb*le et triste ! J’ai l’impression qu’on n’a pas le droit à l’erreur. Mais on est des êtres-humains. (…) Même le préparateur de colis n’a pas dû faire exprès. Ça me saoule, car c’est toujours pareil, il y a toujours des polémiques autour de moi. (…) L’essentiel est de réparer ses erreurs et ça on l’a directement réparé »