1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy et son chéri GMK, lynchés par la toile car ils ne respectent pas les règles du confinement

par Khaoula Belkacemi

Maddy et son chéri GMK, lynchés par la toile car ils ne respectent pas les règles du confinement

Maddy et son chéri GMK viennent de reprendre après leur rupture. Mais ils ont créé la polémique lorsqu’elle a décidé de le rejoindre à Monaco pendant le confinement. On vous raconte !

Maddy se confiait sur sa décision d’arrêter la télé-réalité

Celle qui se confiait sur sa religion et ses origines a décidé de se livrer sur la raison pour laquelle elle a arrêté la télé-réalité. Et pour de bon cette fois-ci. Elle se confiait dessus sur un plateau télé : « Ça fait bientôt deux ans maintenant que j’ai arrêté la télé-réalité par choix. Simplement parce que je voulais me consacrer à mes projets »

 

À lire aussi, Maddy Burciaga de nouveau en couple avec GMK : les raisons de leur rupture en février

Elle rajoutait aussi : « Je pense que beaucoup l’ont remarqué : je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. Ce n’est pas moi, je n’arrive pas à me trouver. Pour le coup j’ai quand même kiffé, ce sont des belles expériences que j’ai vécues dans ma vie, je ne crache pas dessus. » 

 

À lire aussi, Maddy Burciaga : En couple avec GMK, elle parle de leur confinement à deux

Maddy déchaîne la toile après être partie à Monaco pendant le confinement

Et il faut croire que ces derniers jours, la jeune femme a déchaîné la toile en se filmant en maillot de bain au bord d’une piscine. Selon les internautes, Maddy serait en ce moment à Monaco et aurait quitté son appartement parisien pour rejoindre son chéri GMK.

Et ce ne serait pas du tout du goût de certaines personnes. Pour beaucoup, ils pensent que ce n’est pas juste que certains se permettent de voyager pendant que d’autres sont confinés chez eux. Et surtout de se permettre de poster sur les réseaux sociaux. 

Nous pouvions alors lire certains qui témoignent de la colère des fans. Ils disaient : « Toi tu pars en vacances alors qu’on parle de confinement. Je croyais que c’était interdit de quitter son logement pour un autre, comme une villa avec piscine pour les beaux jours. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est par obligation professionnelle (…) car si c’était le cas tu publies pas pour l’exemple ! C’est irresponsable ! », « C’est à cause des gens comme ça qu’on va rester confiner encore plus longtemps. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn

Plus d’articles sur