Le 1er octobre 2022, Maddy Burciaga annonçait fièrement la naissance de son fils Andrea, fruit de son amour avec Benjamin Samat. Depuis, les jeunes parents partagent régulièrement des tendres moments avec leur bébé. Le couple s’applique pour partager de jolis clichés à leurs abonnés. Malheureusement, leurs efforts ne sont pas récompensés. En effet, les jeunes parents sont régulièrement critiqués sur la Toile. Leurs abonnés leur reprochent un manque de naturel.
Des critiques auxquelles Maddy Burciaga est habituée. En effet, lorsqu’elle était enceinte, la jolie blonde ne faisait pas l’unanimité sur la Toile. Les internautes s’agaçaient de ses postures peu naturelles pour dévoiler son baby bump. Et le jour de son accouchement, ils n’ont pas manqué de la critiquer une fois de plus. En effet, lorsque la jeune maman a dévoilé son premier cliché à la maternité avec son fils dans les bras, les internautes ont largement critiqué la jeune maman. Même Shanna Kress s’en était prise à elle. Une chose est sûre, la beauté de Maddy Burciaga agace.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga défend Léna Situations après le Festival de Cannes
Dernièrement, Maddy Burciaga a fait parler d’elle pour une autre raison. En effet, elle est venue à la rescousse de l’influenceuse Léna Situations. Pour rappel, cette dernière a été lynchée sur la Toile après son passage au Festival de Cannes. Pour l’événement, Léna Situations avait opté pour une robe courte, dévoilant ses jambes. Ce qui lui a valu de recevoir des commentaires grossophobes.
Habituée à recevoir des critiques sur son apparence physique, Maddy Burciaga a donc fermement défendu l’influenceuse.
Maddy Burciaga : sa dernière photo avec son fils ne passe pas
Mais qu’a bien pu faire Maddy Burciaga pour recevoir autant de haine ? Dernièrement, la jeune maman et son chéri Benjamin Samat profitaient d’un séjour à Saint-Tropez. Au programme : déjeuner en amoureux au Sénéquier et dégustation de framboises avec Andrea. La jolie blonde a donc immortalisé ces précieux instants, avant de les partager avec ses 2,9 millions d’abonnés. Mais une fois de plus, de nombreux internautes désobligeants y sont allés de leur petit commentaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Décédée cette nuit" : les candidats de la Star Academy bouleversés par un terrible drame en pleine tournée !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
Leurs remontrances ? Maddy Burciaga retouche beaucoup trop ses photos ! Certains internautes se sont alors largement moqués de la jeune maman, estimant que même son bébé était retouché sur les photos. Mais ce n’est pas tout. Sa dégustation de framboise a également agacé ses abonnés. Ils trouvent sa façon de manger absolument pas naturelle, et n’ont pas manqué de lui faire savoir. Regardez la publication de la chérie de Benjamin Samat et les commentaires sous cette publication.
Maddy Burciaga critiquée sur la Toile © Instagram @maddyburciaga