1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : ses produits cosmétiques continuent de faire polémique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga : ses produits cosmétiques continuent de faire polémique
Crédit photo : Maddy Burciaga : ses produits cosmétiques continuent de faire polémique

Maddy Burciaga : après avoir été épinglée par la Fondation Brigitte Bardot, Maddy et sa marque de cosmétiques sont une nouvelle fois pointées du doigt. On vous explique !

Les produits cosmétiques de Maddy font réagir

Rappelez-vous, il y a quelques jours, Maddy Burciaga a été accusée d’utiliser la Fondation Brigitte Bardot à des fins commerciales. En effet, celle qui est prête à emménager avec Benji Samat a posé avec un tigre blanc pour sa campagne de publicité. Sur celle-ci, elle a affirmé reverser une part des bénéfices à la fondation. Sauf qu’il semblerait que tout cela soit faux. Ainsi, l’association Adam écrivait sur son compte Instagram« Maddy affiche qu’elle reverserait une partie des bénéfices à la Fondation Bardot, tout en diffusant cette photo d’elle et ce pauvre tigre maltraité par ce zoo de Dubaï ».

Avant de poursuivre : « Après nous être renseignés il s’avère que la Fondation Bardot n’est pas au courant. Et n’a signé aucun partenariat avec cette influenceuse ! C’est scandaleux ! Oser prétendre défendre les animaux sous des arguments trompeurs et mensongers pour se faire de l’argent ». Hugo Clément – qui avait déjà pointé du doigt le comportement de Manon et Julien Tanti – a récidivé et a partagé cette information. Si Maddy a tenté de répondre à cette controverse, elle n’a pas convaincu les internautes.

Mlips Cosmetics au coeur d’une polémique

Mais ce n’est pas tout. Alors que Maddy Burciaga est déjà dans la tourmente, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5_ n’a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie. En effet, celui-ci a révélé que la jolie blonde ferait du dropshipping pour ses produits cosmétiques. Cela consiste à vendre des produits sans les posséder en stock. Le vendeur n’est donc en charge que de la commercialisation et de la vente du produit, à travers un site vitrine.

En story de son compte Instagram, le blogueur a écrit : « N’achetez pas les produits de la marque de make-up de Maddy. Elle les vend à 60€ sur son site, alors que sur AliExpress ils sont à 10€. ». Il a alors superposé deux photos sur lesquelles on découvre effectivement la supercherie : « Maddy Burciaga vend des produits AliExpress en les faisant passer pour sa marque », peut-on lire. À l’heure actuelle, la chérie de Benji n’a pas pris la parole à ce sujet.

Pour voir la story en question, cliquez sur notre payer ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur