1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : ‘J’ai mis une tenue de hlal’, sa phrase qui ne passe pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga accusée de racisme
Crédit photo : Maddy Burciaga accusée de racisme

Maddy Burciaga : une fois de plus, l’une des réflexions de la chérie de Benji Samat a fait bondir les internautes… On vous dit pourquoi juste ici !

Maddy Burciaga choque la toile

Il y a quelques semaines, la blogueuse @zohra.pookie avait ressorti des images de Maddy. Sur celle-ci, cette dernière tenait des propos quelque peu déplacés. Et pour cause, alors qu’elle accordait une interview à VD Buzz, Maddy s’est confrontée à leur célèbre exercice : choisir qui est le plus beau entre deux candidats. Ou du moins, le plus à son goût. La jolie blonde avait le choix entre Tristan et Jordan et elle a opté pour le premier. Pour justifier son choix, Maddy a déclaré : « De base ce n’est pas forcément mon style. Mais je trouve qu’il a un petit truc. Enfin voilà il a son style à lui que je trouve pas mal. »

Elle aurait pu s’arrêter là, mais Maddy a fait cette fameuse réflexion : « Il a un physique un peu atypique mais il passe bien bien. Tu sais, c’est pas les asiats moches ». Une phrase qui n’est pas passée inaperçue… Les internautes n’ont pas hésité à montrer leur déception. Ce n’était pas la première fois qu’elle a pu être qualifée de rac*ste. Comme Bastos qui l’avait accusée de l’être dans une de ses vidéos.

Une nouvelle phrase de Maddy attire les foudres des internautes

En ce moment, Maddy prépare son retour en France pour les fêtes de fin d’année. Mais la jeune femme se sent débordée. « Désolée je n’ai pas été trop active aujourd’hui, on n’a pas arrêté avec mon chéri ! On a pas mal de rendez-vous en ce moment, pas mal de choses à gérer du coup c’est la course à un million de pourcent ! Il faut qu’on s’occupe de préparer Noël aussi, puisqu’on rentre bientôt… », a-t-elle déclaré.

Cela expliquerait qu’elle et Benji (qui vont se marier) soient un peu plus absents sur la toile. « C’est vrai que là on n’est pas trop présents en ce moment parce qu’on court partout et qu’on a plein de rendez-vous, qu’on gère pas mal de choses…». Puis, quand Maddy a repris ses réseaux, elle a filmé son look en déclarant qu’elle avait enfilé une « tenue de halal »… Une phrase qui a été jugée limite par de nombreux internautes.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CXgW9JgllNh/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur