1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : enceinte, elle montre son baby bump

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-enceinte
Crédit photo : Maddy Burciaga montre son baby bump.

Maddy Burciaga est enceinte de son premier enfant. À seulement 17 semaines de grossesse, elle dévoile son baby bump qui commence à pointer le bout de son nez.

Maddy Burciaga : accusée de ‘forcer avec son ventre’, elle répond aux haters

Depuis que Maddy Burciaga a annoncé sa grossesse, la jeune femme enchaîne les polémiques. Après l’annonce de sa grossesse à son chéri jugée fake, les internautes lui reprochent de trop forcer avec son ventre.

En effet, très heureuse de porter la vie, la femme de Benji n’hésite pas à poster des photos de son baby bump sur les réseaux sociaux en petite tenue ou robe moulante. Mais la jeune femme, n’étant qu’à quelques semaines de grossesse, n’a pas encore un ventre très marqué. Ce qui a suscité de nombreuses critiques sous ses publications Instagram.

Fatiguée de lire ce genre de messages sur ses réseaux sociaux, l’influenceuse a poussé un coup de gueule. « Je ne comprends pas car ces gens critiquent mais ils dorment sur mon profil. En fait pourquoi vous me suivez, ou pourquoi vous venez alors que vous n’êtes pas abonnés pour regarder ma life si ça vous dérange ? Désolée, oui je suis enceinte, oui j’ai toujours pris la même pose. Oui, je force, je suis trop contente, j’attends un bébé. J’avais un ventre archi plat donc là il est toujours pas très gros. Moi je me languis d’avoir un gros bidou et de faire des photos. Vous n’êtes pas prêts ça ne sera plus de la cambrure, je vous préviens, ceux que ça dérange, désabonnez vous maintenant ! »

Maddy Burciaga : elle dévoile son baby bump sorti « d’un coup »

Les internautes n’auront bientôt plus de raison de s’en prendre à la jeune femme puisqu’à mesure que les jours passent, le baby bump de Maddy Burciaga se fait de plus en plus imposant

Dernièrement, la candidate de téléréalité admise aux urgences était très fière de dévoiler son ventre de femme enceinte qui est « sorti d’un coup« . En story Instagram, la jolie blonde s’est filmée de profil et d’expliquer : « Regardez mon ventre comme il est sorti. Je ne force pas du tout. Là en étant normal, il est sorti d’un coup, je n’ai même pas mangé mon repas du soir. D’habitude, après avoir mangé le soir, il est toujours très gonflé. Mais là, il pousse hein. Le ventre plat, ça y est, fini. » Pour rappel, le terme de Maddy Burciaga est prévu pour le 3 octobre prochain. Le couple va accueillir un petit garçon pour son plus grand plaisir.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur