1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : au plus mal, elle s’inquiète pour la santé de son fils

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga : au plus mal, elle s'inquiète pour la santé de son fils
Crédit photo : Maddy Burciaga : au plus mal, elle s'inquiète pour la santé de son fils

Maddy Burciaga : l’épouse de Benjamin Samat semble être très inquiète pour son petit garçon. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir à ses abonnés !

Maddy se confie sur l’état de santé d’Andrea

Voilà quelques jours que la famille Samat est malade. Il y a une sévère épidémie de grippe qui touche la France et elle n’y a pas échappé avant de rentrer à Dubaï. Alors, au lieu de se faire beau et de danser toute la nuit pour célébrer le passage à 2023, Benjamin était sous sa couette, devant Netflix.

En story, Benjamin Samat (très critiqué par les internautes) a écrit : « Au bout du rouleau ». Et pour cause, il est très malade : « Je vous souhaite un bon dernier jour de 2022, moi c’est très compliqué, hier soir j’avais 39,4 de fièvre, en arrivant à la maison. Je sentais que dans l’avion je couvais un petit truc, à peine mis les pieds à la maison, d’un coup froid, frissons, transpiration, j’étais gelé, je tremblotais, c’était horrible ».

Celui qui serait en froid avec Jessica a ensuite raconté sa soirée : « Et là, j’ai passé la journée sous le plaid dans le lit, j’ai chaud j’ai froid, comment finir l’année 2022 en beauté. […] Donc nous ce soir pour le réveillon, ça va être maison, de toute façon on n’avait rien prévu de spécial. Si je n’avais pas été malade on se serait fait un petit resto ».

« C’est hyper frustrant »

Maddy est également malade comme elle l’a confié à ses abonnés : « Toujours autant malade après trois semaines (…) Ça fait trois semaines que les symptômes tournent en rond, passent de mal de gorge à courbatures, aux frissons, aux bouffées de chaleur… Ensuite rebelote c’est reparti la semaine d’après et encore et encore… Donc j’en ai marre ! (…) Je vais pas pouvoir rester comme ça indéfiniment. Ça fait des semaines que ça dure, on ne reprend toujours pas une vie normale » .

Malheureusement, le virus a également touché le petit Andrea. Et il n’aura pas suffi de rentrer à Dubaï pour qu’il aille mieux. Toujours malade, il continue d’inquiéter ses parents. En story, Maddy Burciaga (accusée d’abuser de Photoshop) confie : « Je vais prendre rendez-vous pédiatre. Depuis qu’il a été malade, il est vraiment encore gêné de quelque chose et ne trouve pas le sommeil. Il fait que se tortiller les jambes, mettre des poings à la bouche et fait de la diarrhée. Déjà que c’est un bébé qui dort pas beaucoup… ». On leur souhaite à tous les trois un bon rétablissement !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur