Maddy Burciaga choisit d’accoucher à Dubaï
Peu après leur visite en France, Maddy Burciaga et son chéri Benji Samat ont annoncé vouloir donner naissance à leur fils à Dubaï. En effet, pour le couple, il s’agit d’une décision bien réfléchie, et il y a quelques temps, Maddy s’était exprimée à ce propos.
« Avec ma grossesse, je devrais rentrer début août sur Dubaï. Comment vous dire qu’à huit mois de grossesse, avec le bidon comme ça, 150° à Dubaï… Ça va être sympa ! (…) Mais du coup, c’est vrai que j’ai fait le choix d’accoucher ici donc, je devrais rentrer un petit peu avant pour être là au cas où bébé se pointe avant ». Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
En effet, le couple a l’intention de s’installer définitivement avec sa petite famille à Dubaï : « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. » Et il y a peu, Maddy avait repris la parole pour expliquer pourquoi elle souhaite accoucher à Dubaï : « Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller accoucher en France, pour rentrer, [par la suite], chez moi à Dubaï. Ici, je suis suivie par ma gynécologue, donc ça me rassure d’accoucher là où j’ai été suivie depuis le début ».
Maddy Burciaga, au plus mal à quelques jours de son accouchement
Mais il y a peu, Maddy Burciaga a disparu pendant plusieurs heures des réseaux sociaux, et très vite son absence a interpellé les internautes qui ont pensé qu’elle était sur le point d’accoucher. Cependant, celle qui posait en tenue d’Eve a tenu à mettre les choses au clair et elle a posté une story chez elle avec son ventre encore très arrondi, et elle annonce être un peu malade. À quelques jours de son accouchement, la jeune maman n’est pas au meilleur de sa forme, et elle se confie sur son état à sa communauté.
« Moi je suis fracassée, je n’ai toujours pas accouchée. Pour ceux qui se demandent je suis toujours avec mon bébé dans le ventre. J’ai des articles de personnes qui disaient « félicitations » non non, je n’ai toujours pas accouché. Mais mon terme est prévu pour la semaine prochaine, donc dans tous les cas je ne pourrai pas aller plus loin. On sera obligé je pense de me déclencher. Et voilà, je suis fatiguée, je suis malade. Je pense que j’ai chopé une angine ou quelque chose comme ça, et depuis quelques jours ça empire, et je ne peux pas prendre grand chose vu que je suis enceinte. Donc je ne vous cache pas que c’est très dur là les derniers jours (…) Je suis complètement KO, donc si je ne fais pas beaucoup de stories ce n’est pas parce que je suis à l’hôpital, ça je vous le dirai. C’est juste tout simplement que je suis KO technique et que je n’ai plus de force quoi (…) » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
Avant d’ajouter : « J’essaie de prendre un peu soin de moi en attendant mon terme pour le déclenchement. »