1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : accusée d’avoir refait son nez et de ne pas l’assumer, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-avant-apres
Crédit photo : Maddy Burciaga parle de ses chirurgies.

Maddy Burciaga est l’une des candidates de téléréalité à avoir fait le moins de chirurgie esthétique. Mais les internautes persistent à croire que l’influenceuse leur ment sur ses interventions. Elle répond.

Maddy Burciaga : elle donne la liste de toutes ses chirurgies

Maddy Burciaga est une candidate de téléréalité emblématique et comme toutes les candidates de téléréalité, elle est accusée d’abuser de la chirurgie ou encore des retouches photos. Mais Maddy l’assure, elle a recouru au bistouri seulement une seule fois dans sa vie : pour son augmentation mammaire.

Taclée sous l’une de ses publications, la jeune femme s’agaçait : « Je vois quelques personnes qui disent ‘oui, t’es refaite comme toutes les meufs de télé’ (…) oui, j’ai refait ma poitrine, je l’ai refaite il y a 10 ans en 2011. Je n’avais pas de s*ins et je suis très contente de l’avoir fait, je ne regrette pas du tout. Après sinon le reste, je n’ai jamais touché autre chose sur mon corps. »

Dernièrement, la future maman voulait se laisser tenter par des injections dans les lèvres. Mais après avoir sondé sa communauté, la candidate était un peu déçue. « Je voulais vous dire que je ne suis pas du tout d’accord avec votre sondage. Non mais franchement je suis déçue, je vous ai posé la question pour la bouche, je pensais que vous alliez me motiver. Au final vous m’avez dit non ne le fais pas ! Mais genre un petit peu (…) Non mais j’ai trop envie de le faire un tout petit peu. » 

Maddy Burciaga : accusée de ne pas assumer sa rhinoplastie, elle répond

Même si son mari n’était pas pour les injections non plus, Maddy a révélé qu’elle avait eu l’intention de le faire juste avant d’apprendre sa grossesse. Eh oui, Maddy et Benji attendent leur premier enfant. D’ailleurs, les futurs parents sont dans la dernière ligne droite de la grossesse.

À ce propos, l’influenceuse répondait à un abonné qui se demandait comment elle vivait ces derniers instants. « Plutôt bien », a-t-elle expliqué. « Je me languis de rentrer à Dubaï, retrouver ma vie là-bas et surtout, être sur place quand bébé va décider de montrer le bout de son nez. »

Au cours de la même session de question/réponse, Maddy a reçu un message bien moins agréable de la part d’un autre internaute : « pourquoi tu jures n’avoir refait que ta poitrine alors que tu as refait ton nez ? Si tu assumes, assume tout ». Et Maddy de répondre : « Et non, désolée de te décevoir, je ne l’ai pas refait. J’ai même une petite bosse suite à un accident de voiture quand j’étais plus jeune ». Le débat est clos.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur