1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : quelqu’un se fait passer pour sa mère pour obtenir des informations sur son dossier médical

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Luna Skye : quelqu'un se fait passer pour sa mère pour obtenir des informations sur son dossier médical
Crédit photo : Luna Skye : quelqu'un se fait passer pour sa mère pour obtenir des informations sur son dossier médical

Ça n’en finit pas pour la belle Luna Skye ! Alors qu’elle se trouve en centre de soins au Maroc, la jeune femme prend la parole et dévoile la toute dernière mésaventure qui lui est arrivée. On vous dit tout !

Luna Skye, hospitalisée au Maroc

Cette année n’aura pas été de tout repos pour Luna Skye. Après une grave infection due à des injections dans les f*esses, la jeune femme avait dû être hospitalisée pendant plusieurs mois. Après de nombreuses rumeurs autour de son chirurgien, Luna a fini par faire des révélations plus que choquantes durant un documentaire dédié aux dérives de la chirurgie esthétique.

« Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. » Explique le blogueur @mayamotv après la diffusion du documentaire. « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. » Maeva s’est d’ailleurs exprimée à plusieurs reprises afin de défendre le chirurgien et nier toute implication. 

Avant d’ajouter : « Petit à petit Luna a ressenti que ses f*sses devenaient violet et durs, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Luna a fini à l’hôpital et vous connaissez la suite. »

Des personnes malintentionnées…

Aujourd’hui au Maroc, Luna tente du mieux qu’elle peut d’aller de l’avant de se sentir mieux dans son corps. Mais il y a peu, il lui est arrivé une mésaventure inattendue. Il semblerait que des personnes malintentionnées se soient faites passer pour sa maman afin d’obtenir des informations sur son état de santé. Très vite après avoir appris la nouvelle, Luna a pris la parole en story. Encore sous le choc, celle qui regrette amèrement ses injections fait une grosse mise au point !

« Il y a quelqu’un qui s’amuse à appeler l’hôpital (…) et demander aux professeurs des renseignements sur mon dossier médical en se faisant passer pour ma mère. Non mais ils sont malades les gens. Mais là je crois qu’en fait on atteint le summum du manque de respect dans cette histoire. C’est abusé. Je suis juste choquée. Si vous saviez tout ce qui s’est passé quand j’étais à l’hôpital, tous les mythos, les vipères, les sorcières, qui ont fait des trucs de ouf. Je garde mon calme parce que Dieu est grand et j’ai vraiment la foi dans ma vie, et ça m’aide beaucoup. Mais franchement méfiez-vous de votre karma ! » Raconte-t’elle.

https://www.instagram.com/p/Cei-8E2I7uG/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn