Luna Skye : hospitalisée, elle souffre en permanence
Luna Skye regrette amèrement d’avoir voulu augmenter la taille de son fessier (sur conseil de Maeva Ghennam). En effet, à cause de ses injections, la candidate est tombée malade et à bien failli y rester à plusieurs reprises. Depuis des mois maintenant, l’ex de Paga partage son quotidien dans les hôpitaux.
Rapatriée en France depuis plusieurs semaines, les chirurgiens en chargent de son cas mettent tout en œuvre pour pouvoir retirer le produit responsable de son infection, de son corps. Pour ce faire, Luna Skye a dû subir plusieurs interventions chirurgicales très lourdes.
Ce mercredi 12 janvier, la jeune femme est revenue sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. « Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps, le matin, le soir… Dès que je me réveille, je sais que je vais souffrir et le soir je re-souffre. J’en ai marre d’avoir mal tout le temps. C’est une expérience de fou. Mais je pense que je suis en train de développer une tolérance à la douleur de ouf » révélait-elle, avec le sourire malgré tout.
Luna Skye : elle montre les photos choc de ses « trous »
Et pour tenter de retirer le Hyarcorp présent dans son corps, les médecins doivent insérer des mèches (pansement textile, ndlr) dans les plaies laissées sur ses f*sses. Ces plaies justement, sont, en réalité, de « gros trous » assez impressionnants. « J’ai des gros trous et dedans, on enfonce des mèches » expliquait Luna avant de partager une photo de ces fameux « trous ». Celle qui a encore du mal à réaliser tout ce qu’elle vit actuellement, n’en revient toujours pas.
Ce mercredi 12 janvier, Luna Skye expliquait également que les médecins allaient stopper les antibiotiques. « On va me retirer les antibiotiques et on va voir si je retombe malade sans, et là par contre, si je retombe malade c’est pas bien, je ne veux même pas y penser ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Jean-Paul Rouve au cœur d'un film qui fait polémique, la justice s'en mêle et inflige une lourde amende
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
Loin de s’apitoyer sur son sort, la jeune femme préfère garder le sourire et espère même pouvoir passer quelques jours dans le Sud prochainement. « J’essaye de négocier pour avoir une infirmière à la maison pour me faire mes pansements » a-t-elle déclaré.