1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : les circonstances de son infection après ses injections aux fesses se précisent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Luna Skye : les circonstances de son infection après ses injections aux fesses se précisent

Luna Skye : la candidate de télé-réalité est toujours en train de se battre contre cette infection qu’elle a eue après ses injections aux f*sses. On en sait un peu plus sur les circonstances. 

Luna Skye continue son combat

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Luna Skye est atteinte d’une infection à cause d’injections dans les f*sses. Si depuis le mois de septembre, la candidate de télé-réalité enchaînait les séjours à l’hôpital aux États-Unis , elle a pu finalement être rapatriée en France. Luna a d’ailleurs subi une nouvelle opération dont les nouvelles étaient dans un premier temps peu rassurantes. 

Puis, il y eu un retournement de situation. Et pour cause, le compte Instagram @mayamo_tv a fait de nouvelles révélations au sujet de cette affaire. Selon le blogueur, Luna aurait subi ses injections au domicile de Maeva, à Dubaï. Le chirurgien aurait fait cette opération sur le canapé de la marseillaise. Le blogueur a ensuite ajouté : « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu où elle a fait ses injections ». 

Les circonstances se précisent

Très vite, Maeva Ghennam a démenti : « Ce qui me fait trop rire c’est que les 3/4 sont faux. Il y a des choses quelles blogueurs balancent sont vraies. Mais là ça fait une semaine presque que tout ce qu’on sort sur moi, c’est faux. Le problème c’est que les gens qui suivent les blagueurs, il y croient. alors que ce n’est pas vrai. J’ai la flemme de faire à chaque fois des démentis, ça me fatigue ça me fait mal çà la tête. Ca me met la boule au ventre ! »

Luna a ensuite pris la parole en expliquant qu’elle est soudée avec Emilie Amar qui vit la même chose. Elle a rappelé que son chirurgien maintenait qu’Emilie « était folle » et qu’elle n’avait pas eu grand chose suite à ses injections. Mais il aurait tenu les mêmes propos à son sujet auprès de Luna. « Pendant des mois j’ai fait confiance à quelqu’un qui me défonçait dans mon dos. Si vous saviez les horreurs qu’il a inventé sur moi », a-t-elle ajouté.

Regardez :

Luna Skye : les circonstances de son infection après ses injections aux fesses se précisentLuna Skye : les circonstances de son infection après ses injections aux fesses se précisent

 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur