Luna Skye : enfin rapatriée en France
Lune Skye fait partie des candidates de télé-réalité à avoir développé une infection suite à des injections dans les fessiers. Hospitalisée depuis le mois de septembre, la jeune femme a traversé des périodes vraiment compliquées. À tel point d’ailleurs qu’elle a bien failli y perdre la vie.
Mercredi 15 décembre, après des jours de batailles, la jeune femme a enfin obtenu d’être rapatrié en France. « Je rentre enfin en France mercredi pour être soignée dans un hôpital français » déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Le jour de son retour, elle s’était même filmée, le sourire aux lèvres dans un camion de pompiers.
Sur le même sujet
Mais depuis, silence radio. Luna Skye ne donnait plus de nouvelles. De quoi inquiéter une fois de plus sa communauté…
Luna Skye : de retour en France, elle donne enfin de ses nouvelles
Finalement, l’influenceuse a posté sur ses réseaux sociaux une story dans laquelle elle explique que la situation est loin de s’arranger. Après s’être excusée, elle écrit : « Il y a des choses qui sont très dures à gérer psychologiquement et physiquement auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil. Pour le coup, ça n’a plus rien à voir avec les injections que j’ai pu faire. Je ne sais pas trop si je devrais le partager. C’est vraiment un sujet délicat, mais en même temps important d’en parler. »
Et alors qu’elle avait promis d’expliquer ce qu’il se passait à ses fans, Lune Skye a pris la parole depuis sa chambre d’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
« Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que sur les réseaux tout est tout le temps modifié. Et je n’ai pas envie en fait que ce qui se passe se soit modifié et remixé parce que c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées. Je pense que c’est hyper important d’en parler avec vous mais c’est pas le bon moment. J’en suis pas du tout sortie et je suis pas prête d’en sortir maintenant. Je subis un peu les répercussions de tout ce que j’ai pu prendre durant plusieurs mois. Depuis le mois de septembre de je suis enfermée. Seule et forcément ça fait faire des choses pas terribles, terribles. Il y a des points positifs, je grandis beaucoup de cette expérience. Et autre point positif que je voulais vous dire : au niveau de l’infection, on est bien. Les choses vont de mieux en mieux, on croise les doigts pour que ça continue dans cette direction. »
https://www.instagram.com/solife_gossip/tv/CXsyZ6rs7jS/?utm_medium=copy_link