1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle aurait taclé à nouveau son ex Paga

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye-paga
Crédit photo : Luna Skye aurait taclé Paga.

Luna Skye accuse l’un de ses ex de continuer à l’humilier plus d’un an après leur rupture. Les internautes sont persuadés que la jeune femme parle de Paga.

Luna Skye : humiliée par son ex Paga ?

Lorsqu’elle n’évoque pas ses problèmes de santé, Luna Skye n’hésite pas à tacler les personnes qui ne l’ont pas soutenue dans les grandes épreuves qu’elle a traversées cette dernière année.

Après avoir taclé Maeva Ghennam sur l’affaire des injections, Luna semble s’en prendre à son ex, Paga. Les deux candidats ont été en couple pendant plusieurs semaines, mais leur relation a très vite tourné au vinaigre. Premièrement, le Marseillais a trompé sa chérie avec Léna Guillou, puis Luna a accusé le jeune homme de différentes choses.

L’influenceuse aurait été poussée à faire de la chirurgie, avant d’affirmer que son ex aurait été sous substances durant leur relation. Quoi qu’il en soit, Luna semble encore avoir une dent contre le futur papa.

Luna Skye : elle semble tacler Paga sur ses réseaux sociaux

Dans une récente story, la jeune femme écrit : « Vous vous rendez compte qu’encore 1 an et demi après ma séparation, j’entend encore les humiliations de mon ex arriver à mes oreilles ? Je trouve ça juste ouf que de nos jours, on puisse inventer les pires vies aux gens. Surtout aux femmes. Les humilier gratuitement et vivre sa petite vie tranquille, comme si de rien n’était. Désolée, mais ce matin, c’est la fois de trop. Je veux le partager avec vous. Je sais pertinemment que d’autres filles ont déjà vécu ça. Sérieux, vous faites comment ? »

Tout de suite, les internautes sont persuadés qu’il s’agit de Paga dont elle parle. Puis, celle qui dévoilait son derrière après sa grave infection poursuit face caméra :

« Aujourd’hui, je vais m’ouvrir sur ce qui me pèse. Je vous avoue que j’ai passé une matinée assez mouvementée. Ça fait un an et demi que des personnes s’amusent à inventer des bêtises sur moi pour couvrir leurs propres bêtises. C’est dégueulasse. Je pense qu’on a profité de ma faiblesse et des moments où j’étais hyper vulnérable, pour m’humilier et m’en mettre plein la figure. Sauf qu’aujourd’hui grâce à Dieu, je suis très fière de moi, parce que je reviens de loin. J’ai encore plus confiance en mois qu’avant. (…) Combien de fois j’étais à l’hôpital avec pour seule distraction mon téléphone qui me faisait vivre un véritable harcèlement. Parce que des personnes se sont amusées à raconter des atrocités sur moi. Et je ne compte même pas le nombre de fois où, malgré le fait que j’étais déjà entre la vie et la mort, j’avais envie de mettre fin moi-même à mes jours. C’est ce genre de choses que je trouve complètement injuste. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur