Luna Skye, hospitalisée après des injections
Après son expérience traumatisante avec les injections pour les f*esses, Luna Skye a été invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui afin de livrer son histoire. Pour rappel, la célèbre candidate de télé-réalité a passé 5 mois à l’hôpital après avoir fait un choc toxique des suites d’injections aux f*esses. Elle avait alors subi plusieurs opérations et avait dû être alitée pendant plusieurs mois. Après avoir partagé son expérience sur les réseaux sociaux, Luna est ainsi devenue pour les internautes une sorte de porte-parole contre les dérapages en chirurgie esthétique. Cette dernière avait d’ailleurs même dévoilé les gros trous causés par ses nombreuses opérations.
Dans son témoignage chez Faustine Bollaert, Luna s’est tout d’abord livrée sur ce qui l’a poussée à parler de son expérience : « Je ne pouvais pas vraiment le cacher, étant donné que j’ai passé 5 mois à l’hôpital (…) Il fallait bien que je justifie pourquoi j’ai fait plein d’allers-retours à l’hôpital. Et deuxièmement parce que je pense qu’il faut être transparente avec sa communauté, c’est important en fait de ne pas avoir de filtre et de raconter le positif comme le négatif. Parce que si on ne rapporte que le positif aux gens ils vont penser que la vie ce n’est que du positif alors que eux n’ont pas forcément que du positif. Et là on va commencer à créer des complexes donc c’est pareil, c’est de la prévention tout simplement. »Avant de se livrer sur les injections qu’elle a faites.
Sur le même sujet
Luna se confie et fait des révélations CHOC
« Moi j’ai voulu rajouter du volume dans mes f*esses, parce que j’avais perdu mes f*esses (…) J’avais perdu du poids, et je voulais combler aussi le côté parce que le côté naturellement en faisant du sport on ne l’a pas. Donc ce moyen pour moi c’était soit de faire un lipofilling, je ne voulais pas faire d’opération chirurgicale, je me suis dit que les injections c’était rapide. » Explique-t’elle, avant de faire une incroyable révélation : « Alors de base on préconise 10 seringues par f*esse, mais ça je ne le savais pas. Et moi j’en ai eu 40 par f*esse.« Choquée, Fautine Bollart l’interrompt : « 40 ?! Mais qui vous a fait ça ? Et personne ne vous a mise en garde ? » Ce à quoi Luna répond : « Un chirurgien esthétique parisien. » Pour rappel, Maeva Ghennam avait été suspectée d’être impliquée dans l’infection de Luna, et les deux jeunes femmes avaient répondu à ces rumeurs.
Luna, influenceuse, a vécu un enfer après avoir reçu des injections dans les fesses. Elle se confie sur ses séquelles mais veut surtout mettre en garde sur ces pratiques parfois dangereuses.
▶️Pour (re)voir l'émission intégrale : https://t.co/rbD9ofZg0q pic.twitter.com/ccbZEYNtpR
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) April 19, 2022
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"L’horreur de ce qu’ils ont vécu…" : les victimes de Pierre Palmade secouées par sa libération
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes