1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle montre les séquelles de sa grave infection après ses injections aux fesses

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye
Crédit photo : Luna Skye montre ses cicatrices sur les fesses.

Luna Skye dévoile les cicatrices impressionnantes qu’elle porte sur ses fe*ses depuis sa grave infection du sang. Les internautes sont admiratifs de son courage.

Luna Skye : sa version des faits concernant sa grave infection

Depuis plusieurs mois, Luna Skye se bat contre une grave infection survenue à la suite de plusieurs injections dans les fe*ses. Récemment, la jeune femme a raconté son histoire dans l’émission de TF1, Sept à Huit. On y apprend que la candidate se serait fait injecter chez Maeva Ghennam.

« Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement, c’est Luna qui a accepté », rapportait le blogueur @MayamoTV.

Et comme si ce n’était pas déjà suffisant, l’influence confie recevoir des menaces sur les réseaux sociaux pour l’empêcher de parler. En attendant, le chirurgien mis en cause, continuer de nier les faits.

Luna Skye : elle dévoile ses cicatrices impressionnantes sur Instagram

En attendant de faire la lumière sur toute cette histoire de chirurgie, Luna Skye (qui se sent menacée) tente de se reconstruire petit à petit. Et cela commence par accepter ce nouveau corps, abîmé par les injections et surtout cette infection qui a bien failli lui coûter la vie.

Dans le cadre de ses soins, Luna Skye a dû subir de nombreuses interventions dont une en particulier lui a laissé des trous dans les fe*ses. Dans sa dernière publication, la jeune femme a décidé d’assumer jusqu’au bout ses cicatrices en posant en lingerie, dévoilant ses impressionnantes marques. « Vos cicatrices font parties de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer«  écrivait-elle en légende.

Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à admirer son courage : « La plus forte » ; « Tu es forte de les montrer, la plus belle » ; « Tu resteras toujours la plus belle femme du monde » ; « Quand on survit a un staphylocoque doré comme le tien, je pense que quelques cicatrices etc. ce n’est pas bien grave, ça te rappelle que tu es une survivor justement ! Autant mentalement que physiquement ! » ; « Je te remercie de nous les montrer. Ça nous prouve que personne n’est parfait et que les cicatrices font partie de nous« . Bientôt, la jeune femme se confiera sans filtre dans un documentaire consacré à son histoire.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur