1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : elle demande à ses abonnés de payer pour accéder à ses stories privées, les internautes sont sceptiques

par Louisa Haddad

Dernière modification

Luna fait payer ses abonnés pour ses stories privées
Crédit photo : Luna fait payer ses abonnés pour ses stories privées

Luna Skye : la jeune femme a été hospitalisée durant plusieurs semaines aux Etats-Unis et elle a donné des nouvelles à sa communauté tout du long. Mais, à présent, elle leur propose de payer pour en savoir plus. 

Luna Skye se lance dans les stories privées

Depuis que Luna a révélé avoir été hospitalisée à cause de ses injections dans les fes*es, nombreuses sont les candidates qui ont révélé avoir eu le même souci. Comme Anaîs Camizuli. Ou encore, Manon Tanti qui s’est longuement confiée sur les effets négatifs des opérations. Elle a confié : « Je vous expliquerais les complexes que j’ai, les solutions que j’avais trouvé et les dommages que ça m’a fait au niveau des cernes. Il faut pas aller n’importe où et surtout réfléchir à deux fois. Même le hyacorp, j’ai essayé au mois de juin dernier. Heureusement je n’en ai pas beaucoup mis. Et ça s’est très mal passé. Je suis écoeurée de tout ce qui est chirurgie. (…) Il est hors de question que je mette ma santé en danger. (…) Réfléchissez à mille fois avant de faire quelque chose, ça peut être dangereux ».

De son côté, Luna, après moults aventures, a enfin été rapatriée en France et ce pour son plus grand bonheur. « La bonne nouvelle, c’est qu’après avoir bataillé, je rentre enfin en France mercredi pour être soignée dans un hôpital français ». Et ces dernières heures, c’est dans un camion de pompiers que Luna s’est filmée. Le sourire aux lèvres, elle a annoncé qu’elle se faisait rentrait enfin pour se faire hospitaliser en France. Les sirènes en fond, la jeune femme déclarait : « Ça c’est du rapatriement ! ».

Luna demande à ses abonnés de payer pour voir son contenu

Sauf que, avant de rentrer, Luna avait une story un peu particulière. Et pour cause, la candidate expliquait à ses abonnés qu’elle envoyait des nouvelles à ses proches, qu’elle ne partageait pas forcément avec ses abonnés. Mais pour que ces derniers y aient accès, il y avait une solution : s’abonner à ses stories privées.

Elle a confié : « Jai reçu plein de messages de personne qui voulaient en voir plus. Alors, je vous partage un lien pour vous donner accès à ma liste privée d’amis. C’est sous forme d’abonnement et vous pouvez vous abonner, vous pouvez retrouver tout mon contenu, mon rapatriement, tout mon quotidien ». Puis, Luna a précisé : « Je l’ai fixé à 3,50 euros, je l’ai mis au plus bas. Sachez que tout l’argent, ça va servir à payer mes factures médicales que j’ai aux États-Unis et qui sont super élevées et, j’en reverse 1% à l’Unicef ». 

Sauf que cette annonce a laissé dubitatifs un bon nombre d’internautes. Dont le compte @vosstarsenrealite qui a partagé cette informations. « Mais les US, ce n’est pas la France et les multiples séjours à l’hôpital doivent maintenant être réglés.
N’ayant probablement pas les fonds nécessaires, elle a créé un abonnement payant donnant accès à des moments privés de sa vie », a écrit le blogueur. Ce à quoi ses followers ont réagi : « C’est clairement du foutage de gueule, et je suis totalement d’accord, quand on fait une bêtise, on l’assume c’est pas aux autres d’assumer », « Si quelqu’un doit l’aider c’est le médecin en cause, pas les abonnés« , « Au final tout tourne autour du fric… ils sont dans un autre monde… ».

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur