1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LPDLA : en larmes, une célèbre candidate annonce le décès de son père…

par Louisa Haddad

Dernière modification

LPDLA : dévastée, une célèbre candidate de télé-réalité a annoncé le décès de son père sur ses réseaux sociaux.

Une candidate apparaît en larmes sur son compte Snapchat

Il y a quelques jours, nous vous racontions que Sophia Cheung, une influenceuse, avait perdu la vie en tentant de faire un selfie au dessus d’une cascade. Âgée de 32 ans, la jeune femme était spécialisée dans le sport. Sur Instagram, elle était connue pour poster des clichés sensationnels notamment au bord des falaises, mais aussi lors de ses sorties en randonnées, canoë kayak ou même surf.

Ce 13 juillet 2021, Sophia était en compagnie de plusieurs amis dans le parc naturel de Ha Pak Lai, près de Pineapple Mountain. En découvrant la cascade, elle s’est approchée du précipice pour faire un selfie. Malheureusement, Sophia a perdu l’équilibre et a chuté du haut de la falaise. Ses amis, également témoins de l’accident ont immédiatement alerté les secours qui sont rapidement arrivés sur place. Transporté dans un hôpital de Hong-Kong, l’influenceuse a été déclarée m*rte sur place. Cette fois, on vous parle d’un autre drame vécu par une candidate…

Cette jeune femme vient de perdre son père

La candidate de LPDLA a pris ses réseaux sociaux pour annoncer que son père était dans le coma. Elle a alors sollicité sa communauté afin que cette dernière prie pour lui. « Je ne sais pas quoi faire. Oh mon dieu pourquoi ? (…) J’ai même pas assez profité de lui », a-t-elle écrit. Ensuite, elle a demandé de l’aide : « Comme je vous ai dit, mon papa est hospitalisé et dans le coma. Malheureusement, il st hospitalisé au Maroc, au Nador. Je vous en supplie si quelqu’un a des connaissances sur place pour pouvoir faire transférer mon papa dans une clinique privée, aidez-moi ». 

Il s’agit de Maya Niiya. La jeune femme – qui a récemment passé la soirée avec Ahmed – a ensuite indiqué que son père ne pouvait pas être rapatrié auprès de sa famille en Belgique. Malheureusement, quelques heures plus tard, Maya a appris que son père était décédé. « Mon père est parti, mon père est mo*t puta*n. Je n’ai pas pu le sauver« , a-t-elle déclaré en larmes sur son compte Snapchat. Une vidéo qui a suscité un élan de solidarité auprès de ses abonnés.

Toutes nos pensées vont vers Maya Niiya.

Par ailleurs, nous vous disions que Claire avait annoncé sa grossesse, 1 an après le décès de son fils.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?