1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Loana : elle se lance un défi avec une voiture sans permis

par Samantha Martins

Dernière modification

loana

Loana Petrucciani vient de s’acheter une voiture sans permis. L’ancienne lofteuse dévoile dans une vidéo sur son compte Instagram son prochain défi. Les internautes sont plutôt mitigés.

Loana : elle s’achète une voiture sans permis

Après ses nombreux allers-retours à l’hôpital, puis le Covid-19, Loana semble enfin reprendre du poil de la bête. Ce mardi 18 mai 2021, la starlette de télé-réalité a fait par ailleurs une grande annonce à sa communauté. En effet, Loana vient de s’offrir une petite voiture sans permis. Son projet ? Parcourir la distance entre Lyon et le Lavandou.

Et pour ne rien rater, les abonnés de Loana vont pouvoir suivre son périple sur les réseaux sociaux. « Je voulais vous annoncer que je me suis lancé un défi, c’est de m’acheter une voiture sans permis et de parcourir la distance Lyon – le Lavandou sur une durée de une semaine parce que je ne peux pas prendre l’autoroute et qu’elle roule doucement mais ça risque d’avoir de nombreux fous rires et de moments d’émotion ça va être à partir de demain et tous les jours vous me verrez en direct en train de conduire ma Titine. »

Loana se lance un nouveau défi : les internautes sont mitigés

Fous rires et bons moments garantis. Néanmoins, les internautes ont accueilli la nouvelle avec plus ou moins d’engouement. « La route va être longue, j’ai hâte de voir cela. Courage et prudence sont de rigueur » ; « Continue à prendre ta vie en main bravo » ; « J’adore l’idée. » 

D’autres estiment que la jeune femme devrait s’abstenir de prendre le volant. « Loana sort de ce monde réseaux télé. Fais-toi une nouvelle vie… J’ai peur pour toi mets-toi en retrait tu sors encore d’une hospitalisation, prends soin de toi ! Après fais ce que tu souhaites mais te voir comme ça me fait mal au cœur » ; « Une voiture sans permis ? Filmer… ressaisis-toi Loana » ; « Pitié c’est de pire en pire » ; « On touche le fond… »

Quoi qu’on en dise, la candidate de télé est bien décidée à reprendre sa vie en main. Après son passage sur TPMP le 5 mai dernier, la maman de Mindy a annoncé au Parisien son nouveau projet professionnel : l’ouverture d’un cabaret en plein centre de Cannes. « Je serai directrice artistique. Je choisirai les shows, les thèmes des soirées, j’accueillerai. On fait les réparations, la décoration, on a tout cassé dans ce local en pleine ville. On espère ouvrir cet été au moment du Festival de Cannes. Je me sens plus sereine. J’aurai fait un gros bout de chemin de vie et un sacré parcours de bonne femme. Il est temps de savourer un peu. » C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn