Loana : victime de violences conjugales ?
Il y a plusieurs heures maintenant, Loana publiait un long post Instagram déclarant avoir été victime de violence. En effet, en légende de plusieurs photos dévoilant ses nombreux hématomes, la gagnante de Loft Story a assuré que Fred Cauvin, son ex-compagnon l’avait frappée.
« Voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire, a-t-elle écrit sous une photo de ses jambes, couvertes de bleu. Justement pour éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis, dont je n’ai osé appeler personnes pour annuler et je suis sûre que personne n’a compris pourquoi (…) vous allez savoir pourquoi (…) j’étais aphone à force d’avoir hurlé « arrête de me frapper » durant 4 heures, il m’a frappé, jeter sur les murs les lits les escaliers et sans s’arrêter 1 minute !!! Un enfer que j’avais jamais vécu d’une telle violence sur autant de temps j’aurais préféré mourir je me cachais dans toutes les pièces les coins en boule en priant qu’il s’arrête je lui disais même oui lorsqu’il me disait que j’étais qu’une connasse pour qu’il soit content !!! Je lui ai même mis une bonbonne lacrymogène dans les yeux pour essayer de m’échapper, mais sa folie a empiré. » Voilà qui explique la vidéo étrange qu’elle avait publiée quelque temps auparavant.
Sur le même sujet
Des déclarations choquantes, au moins autant que les photos publiées par Loana sur son compte Instagram. Face à de telles accusations, Fred Cauvin a décidé de prendre la parole. C’est auprès du magazine StarMag qu’il s’est confié en exclusivité.
Fred Cauvin balance des dossiers choc sur Loana
« C’est terminé ! Loana, je ne veux plus en entendre parler » a-t-il ainsi lancé à nos confrères. D’ailleurs, il ne compte pas en rester là. « Je sors de la gendarmerie, je viens de porter plainte pour diffamation. »
Contrairement à ce qu’affirme l’ancienne candidate de Loft Story, Fred Cauvin l’assure : « Loana se drogue du matin jusqu’au soir. Elle raconte n’importe quoi et ce qu’elle veut à tout le monde. » Pour appuyer ses dires, il n’a pas hésité à transmettre des photos choc à la rédaction de StarMag. En février dernier déjà, de la drogue aurait été retrouvée à son domicile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
L'amour est dans le pré : une célèbre star internationale que vous connaissez tous rend visite à Perrine !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
Sophie Vouzelaud enceinte : après l'affaire du brouteur, l'ancienne Miss dévoile le sexe de son bébé
« Elle n’est pas soignée. Elle ne se fait pas suivre » a ajouté son ex. Quant à ses nombreux bleus, il n’en a que faire. « Je ne sais absolument pas et à la rigueur, je m’en fiche un peu (…) Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines. » Avant de conclure : « Il faut qu’elle se fasse suivre par des médecins spécialisés. » Difficile de démêler le vrai du faux…