1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : sa fille Joy emmenée en urgence à l’hôpital

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Liam Di Benedetto : sa fille Joy emmenée en urgence à l'hôpital
Crédit photo : Liam Di Benedetto : sa fille Joy emmenée en urgence à l'hôpital

Très proche de sa communauté, Liam Di Benedetto a pris la parole il y a peu et s’est confiée. Sa fille Joy a dû être conduite d’urgence à l’hôpital, elle s’exprime sur cette situation très difficile pour elle. On vous dit tout !

Liam Di Benedetto revient sur les critiques de Julia

Il y a quelques temps, Liam Di Benedetto avait pris la parole et s’était confiée sur le tacle lancé par Julia Paredes. Cette dernière remettait en question son rôle de maman, ce qui a tendance à mettre très en colère la maman de Joy. « La vérité ça m’énerve un peu parce que je n’avais jamais vu cette vidéo. C’est pas quelqu’un que j’appréciais forcément mais ce n’est pas quelqu’un que je n’appréciais pas non plus. Mais se permettre de dire ça alors qu’elle n’est même pas au courant des un quart. » Expliquait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Quand je vois les autres qui se plaignent, même des gens de la télé qui disent : « Oh mon fils il a ça, je suis alitée et tout » alors que ton enfant il est normal tu vois. Je préfère être alitée neuf mois dans ma grossesse et que ma fille elle marche, elle court, elle crie, plutôt que d’être debout et en fait ma fille, je ne sais même pas ce que demain elle fera et la vie qu’elle aura. »

Puis d’expliquer : « C’est un travail au quotidien que ce soit physiquement, mentalement. […] Ça fait quatre ans que je ne fais pas de nuit complète.«

Joy, conduite d’urgence à l’hôpital

Mais si la jeune maman fait à nouveau parler d’elle, c’est parce que cette fois-ci sa fille Joy a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. Pour rappel, Liam vient de donner il y a peu naissance à une deuxième petite fille mardi 13 juillet. « Notre princesse est née. Je vous parle demain, on est sur notre petit nuage. Je n’arrête pas de la regarder, je suis super fatiguée. À demain les amis ! » Déclarait-elle alors en story.

Et c’est à cause d’une petite épidémie de gastro chez les enfants que la grande soeur de la famille a dû être conduite à l’hôpital il y a peu. L’annonce du diagnostic a d’ailleurs pu soulager la maman qui avait cru à quelque chose de plus grave. « Joy a une gastro. Mon mari vient de me dire qu’il y a eu plein de cas aujourd’hui à l’hôpital d’enfants qui ont des gastros. Pour la déshydratation, elle a bu le truc entier de déshydratation, elle n’a pas revomi.(…). D’un côté je suis rassurée, je me dis ouf c’est ça et pas un truc à la tête, il ne manquerait plus que ça. »

Nous souhaitons à bon rétablissement à la petite !

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn