Les Marseillais : la prod accusée de fournir de la dr*gue
La production des Anges ainsi que certains candidats de l’émission sont sous le feu des projecteurs ces derniers jours. En effet, plusieurs candidates – dont Angèle, Rania et Nathanya – ont fait des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP entre autres. Suite à leur intervention, de nombreuses personnalités ont témoignés à leur tour sur leurs réseaux sociaux.
Ainsi, plusieurs insinuations ont mené le blogueur Nabil a enquêté également sur la production des Marseillais. En effet, celui-ci a fait savoir à sa communauté avoir entendu des bruits de couloir à propos du producteur de l’émission qui aurait eu des avances déplacées.
Sur le même sujet
Par la suite, il s’est dit que les candidats des Marseillais recevraient aussi de la dr*gue de la part des équipes de production. Encore une fois, c’est le blogueur Nabil qui a balancé ses infos sur ses réseaux sociaux.
De la dr*gue sur le tournage des Marseillais ? Maeva et Shanna répondent
Mais le jeune homme est allé plus loin. Il a décidé de contacter directement des candidats pour avoir confirmation. Ainsi, Shanna Kress (très probablement séparée de Jonathan Matijas) et Maeva Ghennam ont démenti ces rumeurs.
Le compte Instagram Zohra.pookie a repartagé en story les conversations dévoilées par Nabil : « Elle [Shanna Kress, ndrl] raconte qu’elle n’a jamais eu affaire à ce genre de chose et que lorsqu’elle est en aventure, la production leur interdit formellement la dr*gue. Pour elle, c’est complètement faux les personnes qui témoignent en disant qu’ils ont déjà vu de la dr*gue sur les tournages. Elle n’a jamais entendu et vu des personnes de la production fournir de la dr*gue, elle dit que les productions ne peuvent pas risquer de laisser les candidats prendre ces substances illégales car ils pourraient eux-mêmes aller en prison comme c’est interdit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Évasion d'un détenu près de Lyon : le fugitif âgé de 20 ans a été interpellé !
-
Mariés au premier regard : Tracy et Flo officiellement divorcés, le jeune homme provoque son ex !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
-
"Mais elle est complètement shootée non ?" : Marion Cotillard dans Drag Race France, les téléspectateurs s’interrogent sur son étrange prestation
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
Maeva de son côté a exactement le même discours. « Elle dit qu’il n’y a aucune dr*gue chez les Marseillais, que c’est interdit et qu’au niveau de l’alc*ol c’est restreint : ils ont le droit à un seul verre ou deux, contrôlés par la prod. » Qui dit faux, qui dit vrai, difficile de savoir… Retrouvez les réponses des candidats dans le player ci-dessus.