Jessica Thivenin revient sur la soirée des problèmes
C’est une saison riche en rebondissements pour la famille des Marseillais à Dubaï. Alors que l’arrivée de Julien Tanti avait créé énormément de tensions dans la villa, cette fois-ci, c’est la soirée des problèmes qui a démarré une guerre au sein de la villa.
Au lendemain de cette soirée tant attendue chaque année par tous les fans de l’émission, Jessica Thivenin a pris la parole afin d’y réagir pour la première fois : « Bon mis à part le fait que je sois enceinte, hier il y a quand même eu le jeu des problèmes, bien entendu. Et le jeu des problèmes est comme d’habitude parti en live ! Mais genre de tous les côtés. C’est à dire que moi j’étais au milieu, je regardais tout le monde, j’essayais de calmer un petit peu les tensions, de leur dire « mais non mais tu vois… » Mais c’est parti en live de tous les côtés, ça a pété je crois entre tout le onde, il n’y a pas une personne qui a été épargnée. À part moi parce que voilà je reste toujours un peu à l’écart, surtout maintenant que je suis enceinte, je fais un peu attention quand même. Je n’ai pas envie qu’on me bouscule ou quoi. Mais comme ce n’est que le début je fais vraiment attention. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant de donner plus de détails sur cette soirée très mouvementée : « Mais en tout cas c’était très mouvementé aujourd’hui la villa est un peu dans le chaos (…) J’espère que ça ira mieux d’ici quelques jours, après. Après la soirée des problèmes de toute façon il faut toujours quelques jours avant que la villa se relève. »
Maeva Ghennam et Manon Tanti reviennent sur les tensions dans la villa
Peu après Jessica, c’est au tour de Maeva Ghennam de revenir sur cette fameuse soirée des problèmes. Et il semblerait que plusieurs bombes aient éclaté dans la villa. « Mes amours hier soir c’était la soirée des problèmes. Quand je vous dis que là actuellement c’est la 4ème guerre mondiale dans la villa, je crois qu’un jeu des problèmes n’a jamais autant explosé ! Donc autant vous dire que j’ai gueulé un maximum en un minimum de temps. En plus je n’ai pas beaucoup dormi parce que j’étais en boucle… » Déclarait tout d’abord la rivale de Maddy Burciaga dans la villa.
Avant d’en dire un peu plus : « Sinon ça allait un peu mieux, parce qu’il y avait beaucoup d’histoires dans la maison. Mais là hier soir ça a complètement explosé ! C’est parti en c***** clairement. Franchement jeu des problèmes 2021 réussi parce qu’il y a eu un maximum de problèmes en un minimum de temps. Ça a vite éclaté cette année ! Vraiment ! Ça a démarré très lentement et on a vite fini le jeu des problèmes, et comme d’habitude on ne finit jamais le jeu des problèmes. (…) J’ai plein de comptes à régler, parce qu’avec ce jeu des problèmes là j’ai des problèmes à régler, et croyez-moi que je suis sur les nerfs. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Julien Tanti, Manon, a elle aussi tenu à revenir sur cette soirée qui a été riche en rebondissements. « Hier soir ça a été une sacrée soirée à problèmes. Beaucoup beaucoup de problèmes. Ça a beaucoup beaucoup trop crié. En tout cas je peux vous dire que la soirée des problèmes d’hier… elles sont toutes différentes en fait. Elles sont toutes différentes les soirées des problèmes. Mais le seul point en commun qu’elles ont c’est qu’elles ne finissent jamais. Voilà, pour x ou x problème on ne va jamais jusqu’au bout des petites papiers des gages ou des vérités. »
Bien que les jeunes femmes ne se soient pas livrées plus en détails sur ce qu’il s’est vraiment passé, nous avons hâte de pouvoir découvrir tous les détails de cette fameuse soirée des problèmes.