1. Accueil
  2. People

Les Cinquante : l’identité des premiers candidats éliminés se précise

par Lola Talbot

Les Cinquante : l'identité des premiers candidats éliminés se précise
Crédit photo : Les Cinquante © Instagram

Alors que le tournage de la saison 3 des Cinquante vient de débuter, l’identité des deux premiers candidats sortants ne fait plus aucun doute. Découvrez de suite de qui il s’agit !

En ce mois de juin 2024, cinquante joueurs venus d’horizons différents se sont donné rendez-vous pour un grand moment de télévision. Après deux premières saisons riches en adversités, le programme Les Cinquante s’apprête à faire son grand retour sur W9. Et une nouvelle fois, le lion semble très joueur…

Peu avant le début du tournage, il se murmurait que des candidats de la Star Academy auraient été contactés par la production. Quant à Nikola Lozina, il aurait été retenu pour y participer avec Soraya. Une chose est sûre, Kevin Guedj a bel et bien pris part au jeu. Pour cause, il aurait trompé sa chérie Chloé avec une autre candidate. En parallèle, on en sait déjà davantage sur les premiers éliminés.

La saison 3 des Cinquante actuellement en tournage

Si le tournage a à peine débuté, cette troisième saison annonce déjà la couleur ! Entre stratégies, alliances, tromperies et clashs, les premiers jours n’ont pas été faciles. De toute évidence, avec un tel casting, on ne pouvait s’attendre à autre chose. D’ailleurs, certains étaient déjà présents lors des saisons précédentes. C’est notamment le cas de Simon Castaldi, Giovanni Prat, Cassandra, Nicolo, Maissane, Julie Ricci et Alex Giudi. Mais aussi du couple formé par Jade Leboeuf et Stephane Rodrigues, Nicolas Couteau, Colette, Enzo Zadig, Frédérique, Beverly et Clarysse.

Forts de leur première expérience face au Lion, ils accueilleront de nouveaux camarades de jeu. Parmi eux, on retrouvera Jordan et Hillary des Ch’tisKim Glow et Kevin Guedj, Carla, Gaëtan, Lidia, Loanne et Lisa-Marie de L’île de la Tentation, Soraya, Emma Keitmann et Sacha de Marié(e)s à tout prix, Nikola Lozina, Coumba, Yaël et Eddy de The Power. Ils seront également rejoints par Olivanie, Thibault et Inès de Mauvais Joueur, Amin et Jonathan de Destination X et Jean-Pascal Lacoste et Patrice Maktav de la Star Academy.

Découvrez l’identité des deux premiers candidats éliminés

Et ce n’est pas tout, puisque Julie Bertin, Maeva Martinez et Valentin de Love Island, Lou Pernaut, Sephora, Carla Ghebali, Nabil, Linda, Kevin Zampa, Mounia Diilar, ainsi que Joy et sa sœur jumelle Grace seront également de la partie. Autant dire qu’il y a du beau monde parmi Les Cinquante cette année. Mais à en croire certaines images, il se pourrait bien que deux d’entre eux aient déjà quitté l’aventure. Et il s’agirait ni plus ni moins de Giovanni et Kim Glow.

De son côté, l’ex de Cassandra Jullia a été aperçu à la terrasse d’un café dans le 2ème arrondissement de Paris avec sa valise. C’est le blogueur @aqababe qui a dévoilé cette vidéo. En outre, il affirme que Giovanni se cachait le visage pour ne pas être aperçu. Quant à Kim Glow, elle s’est dévoilée elle-même en story sur Instagram auprès de sa fille Talia. Visiblement très heureuse de la retrouver, la jeune maman s’est affichée avec une attelle au poignet. De toute évidence, ces deux-là n’ont pas fait long feu face à l’adversité de leurs camarades.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur