1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Cinquante : les internautes agacés devant la finale

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Les Cinquante : les internautes agacés devant la finale
Crédit photo : Les Cinquante : les internautes agacés devant la finale

Peu après l’annonce du début des votes durant le prime final des Cinquante, les internautes se sont exprimés pour pousser un coup de gueule contre un détail en particulier. On vous dit tout !

Une saison qui se termine en grandes pompes

Après une saison riche en rebondissements et en émotions pour les candidats des Cinquante, s’est tenue la Finale de cette toute première saison. Après des éliminations qui ont tenu les internautes en haleine, nous avons pu découvrir enfin les deux derniers finalistes de l’émission : Kamila et Julien Bert.

Malheureusement, à la veille de la Finale, Kamila s’est exprimée et avait dévoilé sentir arriver la défaite. Et pour cause, la jeune femme et son chéri Noré ont été vict*ime de beaucoup d’acharnement de la part des internautes durant l’émission. « Je me dirige vers  une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… » Explique-t’elle. 

Avant d’ajouter : « Pour une catégorie de téléspectateurs, on a eu l’étiquette de gens détestables, méchants, etc. Je n’ai fait que jouer, je n’ai ni trahi, jamais menti à personne, jamais ins*lté qui que ce soit. (…) Des étiquettes de suiveurs parce qu’on est loyaux en amitié, parce qu’on marche avec nos amis de l’extérieur. (…) Je suis une mauvaise perdante, ça oui. Et je marronne quand j’arrive pas à mes fins, oui. C’est mon caractère. » Et de conclure : « Au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux sociaux, c’est perdu d’avance. (…) Je vois qu’il y a même des blogueurs qui incitent aux votes ‘contre’ moi. Et entre Twitter, TikTok, les messages privés etc. mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre. »

Les internautes agacés par un détail durant la finale

Mais il semblerait que cette Finale ait mis les internautes de mauvaise humeur, et ce pour une toute autre raison. En effet, après avoir participé à l’émission durant toute la diffusion sur l’application des Cinquante, les internautes s’attendaient à ce que le vote final pour décider du gagnant se fasse directement sur l’application. Eh bien non ! Catalia n’a pas manqué de le rappeler aux spectateurs dès le début du prime, il faudra voter par sms pour choisir son candidat préféré. Mais cette nouvelle en a déçu plus d’un, qui n’ont pas hésité à commenter négativement cette décision de la chaîne.

Nous pouvions ainsi lire de nombreux commentaires sur Twitter : « Que le meilleur gagne mais jamais de la vie je dépense 1 centime pour voter, ils veulent pas que je finance la cagnotte non plus ? » écrit notamment une internaute en colère. « Faut payer pour voter c’est quoi ces co*n***ies ? Ciao »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn