Kamila, une candidate très proche de sa communauté
Très présente sur les réseaux sociaux, Kamila est du genre à se confier à sa communauté sur beaucoup de détails de son quotidien. Rappelez-vous ! Celle qui est aujourd’hui installée à Dubaï avec sa petite famille, s’était confiée sur un affreux cauchemar qu’elle avait fait.
« Il faut que je vous raconte quelque chose, il m’est arrivé quelque chose. Mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. (…) c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là(…) » Avait-elle expliqué.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je suis tombée sur ce bleu en me réveillant, que je n’avais pas hier soir m’endormant. Qui fait un peu mal, mais trop trop trop bizarre. Voilà. Donc il y a de quoi être un petit peu effrayée quoi. »
Mais si aujourd’hui le couple fait parler, c’est parce qu’il y a peu, une information capitale sur le tournage des Cinquante a été dévoilé. Pour rappel, le couple fait partie des 50 célébrités qui participent à la nouvelle émission de Banijay inspirée de Squid Game. Il y a peu, la blogueuse @shayaratv avait expliqué le concept du jeu : « Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire. »
https://www.instagram.com/p/Cft5KYsDI5l/?hl=en
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé et victime d'une tentative d'enlèvement, elle raconte !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
Kamila et Noré, grands gagnants de cette saison des Cinquante ?
Peu après le début du tournage, c’est le blogueur Varrueccos qui a fait des révélations sur ce qui se passe dans la Villa entre les nombreux candidats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison ne sera pas en reste niveau clash et embrouilles : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château. Ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. »
Mais il y a peu, la blogueuse @shayaratv est revenue avec de grosses révélations concernant le tournage. Il semblerait que l’on puisse déjà connaître les noms des grands gagnants de cette saison. Et la blogueuse suspecte Kamila ou son chéri Noré d’être les gagnants de cette saison. En story sur Instagram, la blogueuse explique penser qu’après l’élimination d’Amélie Neten, le couple serait en route pour la victoire. L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés depuis le tournage de l’émission.