1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Cinquante : Amélie Neten avec un coquard à l’œil à cause de Vivian, la séquence interpelle

par Lola Talbot

Les Cinquante : Amélie Neten avec un coquard à l’œil à cause de Vivian, la séquence interpelle
Crédit photo : © W9 / Les Cinquante

Lors d’une nouvelle épreuve du Lion dans Les Cinquante, Vivian a accidentellement heurté Amélie Neten, lui provoquant un oeil au beurre noir. On vous dévoile la séquence. 

Récemment agacée par un horrible commentaire su sa mère décédée, Amélie Neten est toujours en lice pour tenter de devenir l’élu du jeu Les Cinquante. Mais elle n’est pas la seule puisque de nombreux autres joueurs sont également prêts à tout pour défendre leur place. C’est notamment le cas de Vivian, qui a pensé accoucher.

Toujours est-il qu’entre les deux candidats, les relations ne sont pas au beau fixe. En effet, les deux sont régulièrement en proie à des échanges musclés, ce qui n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs. En revanche, quand Vivian s’en prend physiquement à Amélie Neten, c’est une autre histoire. À moins que ce ne soit pas intentionnel…

Amélie Neten blessée par Vivian

Depuis plus d’un mois déjà, des personnalités du monde de la télé-réalité se battent pour tenter de devenir l’élu du Lion dans Les cinquante sur W9. Et pour ce faire, tous les coups sont permis. Entres stratégies et alliances, les joueurs ne laissent que peu de répit à leurs ennemis. Dernièrement, ce sont Cindy, Romane et Edgar qui ont fait leur valises. On sait dorénavant que le moment des votes est crucial pour les candidats. Et c’est également là que se révèlent les subterfuges souvent inattendus de certains.

À ce jeu-là, Amélie Neten et Vivien Grimaldi se sont déjà échangés des mots peu courtois. Une certaine animosité est à relever entre les deux candidats depuis le début du jeu. Celui qui embrassé langoureusement Julie Ricci a en effet souhaité éliminer le meilleur ami d’Amélie Neten. Ce dernier n’est autre que Romain. Et lorsque Amélie l’a appris lors de la fameuse séance de vote, son sang n’a fait qu’un tour. Aussitôt, elle s’en est pris à Vivien qu’elle a interpellé par des noms d’oiseaux.

La séquence des Cinquante interpelle

Depuis, la relation des deux joueurs n’est pas au beau fixe. Et elle n’est pas prête de s’arranger au vu du terrible évènement qui s’est produit dans l’épisode diffusé ce lundi 9 octobre sur W9. Le Lion a réunit tous les joueurs pour une nouvelle partie de chasseurs contre chassés. Mais cette fois-ci, une difficulté s’est ajoutée puisque les chassés avaient une cloche accrochée aux pieds. Plus facile donc pour les chasseurs de les retrouver. Très vite, Mélanie Dedigama et Stéphane Rodriguez ont été touchés, à leur grand désespoir. Mais c’est une autre séquence qui a interpellé.

En effet, alors que le jeu battait son plein, Vivian a émis un geste malencontreux. Et sans le vouloir, le jeune homme a accidentellement percuté Amélie Neten. Ce dernier est à l’origine d’un coup de coude qui est arrivé dans le visage de la jolie blonde. Si ce réflexe est évidemment involontaire, cela aura laissé un belle marque à Amélie Neten, qui porte apparement les sévices de cet évènement. Voyons si le coquard en question est toujours présent sur son visage dans l’épisode suivant, diffusé ce soir sur W9. Une chose est sûre, le sort de Vivian n’a jamais été aussi incertain…

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur